SV1000N pompe a essence qui fatigue ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Banzai46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : sam. 12 avr., 2025 9:49
Moto : SV1000N 2003

SV1000N pompe a essence qui fatigue ?

Message par Banzai46 »

la pompe a essence fatigue je pense ..
Modifié en dernier par Banzai46 le dim. 14 juin, 2026 18:27, modifié 2 fois.
sv1000n 2003
Audi S1 2014
viph
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : dim. 11 janv., 2026 18:43

SV1000N troue a l accélération ... cale au redemarrage ..

Message par viph »

Pompe à essence ?
Remplacement d’origine ou ’chinoiserie’ ?

État de la batterie et son chargement. ?
Autour de 200 méga mètres en deux roues motorisés.
Des bi et des V, un seul mono (tdr125)
Avatar du membre
Banzai46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : sam. 12 avr., 2025 9:49
Moto : SV1000N 2003

SV1000N troue a l accélération ... cale au redemarrage ..

Message par Banzai46 »

pompe a essence Hs ..............
Modifié en dernier par Banzai46 le dim. 14 juin, 2026 18:25, modifié 1 fois.
sv1000n 2003
Audi S1 2014
viph
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : dim. 11 janv., 2026 18:43

SV1000N troue a l accélération ... cale au redemarrage ..

Message par viph »

Je. crois rien, j'essaye de comprendre...
Et là, je sèche.
Ok on part du principe que la nouvelle pompe est ok et la batterie aussi...
Qu'est-ce qui pourrais merder à ce point ?
Le filtre essence avant pompe ? Colmaté
L'alimentation électrique des deux injecteurs ? Chelou !

Sur une autre machine un stator foireux, conséquence d’un redressur malade m’a mis en panne totale après des arrêts d’une seconde intempstifs à vive allure... mais là ça n’y ressemble pas
Modifié en dernier par viph le lun. 11 mai, 2026 10:15, modifié 1 fois.
Autour de 200 méga mètres en deux roues motorisés.
Des bi et des V, un seul mono (tdr125)
Avatar du membre
Banzai46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : sam. 12 avr., 2025 9:49
Moto : SV1000N 2003

SV1000N troue a l accélération ... cale au redemarrage ..

Message par Banzai46 »

avec la nouvelle pompe regler.
Modifié en dernier par Banzai46 le dim. 14 juin, 2026 18:26, modifié 1 fois.
sv1000n 2003
Audi S1 2014
Avatar du membre
Banzai46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : sam. 12 avr., 2025 9:49
Moto : SV1000N 2003

SV1000N troue a l accélération ... cale au redemarrage ..

Message par Banzai46 »

elle remarche !
sv1000n 2003
Audi S1 2014
Répondre