SV1000N troue a l accélération ... cale au redemarrage ..

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Banzai46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000N 2003

SV1000N troue a l accélération ... cale au redemarrage ..

Message par Banzai46 »

Bonjour ! j'ai un truc bizarre ... après 1 ans quasi sans rouler ... ( même si je la faisait tournée un peu ... ) mon sv1000 de 2003 très peu kilomètres ! ( 21800kms !) dans ma présentation j'ai mis 23000kms ! mais elle les a toujours pas atteint ! je me décide a remettre en route pour roulé ! et la Pompe HS Mer.. je commande une neuve , je remonte et la toujours rien deux jours de recherche de panne démonté les connectique ! relais ect ... pour me rendre compte au final ! que la pompe neuve il avait inversé les deux fils ( alimentation pompe et niveau essence :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: bien une fois remis la pompe marche la moto démarre ... je fais un essais ! est la moto a des coupures comme si on coupé le contacte et au redémarrage d'un stop ou après un arrêt a la reprise des gaz elle cale .. redémarre avec du gaz ! et en roulant hier ! elle avais des coupures très franche ... Vue que j'avais démonté pas mal de connectique ! et mis le contacte ... j ai fait une RAZ ( deux heures batterie débranché + contacte +et - ) je refait un essais ce matin .... alors les coupure moins franche mais toujours présente mais sur une plage plus grande avant c’était avant 5000/5500trs .. la j'ai re-débranché la batterie .. je verrais demain si j'ai le temps ... j'ai verifier pas de code défauts ... j'ai vue aussi qu'elle est en Full .. et j'arrivée a la faire cale quand elle est au ralentie sur un coup de gaz ! comme si elle étouffée ! si vous avez une idée... merci !
sv1000n 2003
Polo Wrc 2014
Répondre