propre certes, mais pas très très poli tout ça... allé, un bon p'tit coup de p800 ou 1000 et la finition au 5000... et hop (perso je ne fais rien sous le p8000 )
Là c'est brute de microbillage, une fois nétoyer à l'essence c'est moins terne !
C'est de la connerie de polir ! Bcp de gens pense qu'il faut que les transferts et les carters doivent etre poli !! Or c'est faux car il faut une surface trés légèregement rugueuse (comme le microbillage qui correspont exactement à ca ) ou alors de le polir puis de passer un papier fin style 800-1000. Il permet au mélange de ne pas "perler" contrairement au polissage. La diffusion des fluides, le graissage et le mélange n'en est que mieux !
Seule la biele, la sortie d'échappement et la culasse doivent être poli comme un mirroir
je récapitule :roll: donc il ne nous manque plus que l'allumage pvl qui aurait du déjà arriver , le polini on en veut plus, ça marche, il y a de la lumière mais il y a mieux et plus fiable surtout, alors bientôt les essais :twisted:
Ben a écrit :Là c'est brute de microbillage, une fois nétoyer à l'essence c'est moins terne !
C'est de la connerie de polir ! Bcp de gens pense qu'il faut que les transferts et les carters doivent etre poli !! Or c'est faux car il faut une surface trés légèregement rugueuse (comme le microbillage qui correspont exactement à ca ) ou alors de le polir puis de passer un papier fin style 800-1000. Il permet au mélange de ne pas "perler" contrairement au polissage. La diffusion des fluides, le graissage et le mélange n'en est que mieux !
Seule la biele, la sortie d'échappement et la culasse doivent être poli comme un mirroir
moi je peinds tout en rose
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
noir avec des jantes roses, c'est vraiment pas laid comme couleur je crois que c'est les couleurs de l'équipage féminin en R1 au bol d'or 2002 :roll: nan ça doit être les couleurs de qqu'un d'autres (icone coucou)