Tout de suite ca se voir que ce sont des winner ! Il ne manque que le saucisson de nak'JN a écrit :Sans déconner, ils sont pas magnifique la-dessus :
640 x 480 maxi ( icone vieux sage )
Le N°23 en 24h de scoot !
- niap
- Pilote 125 cm3

- Moto : ZX6R 2003 à vendre
T'as le chèque géant qui faut, comme au millionaire?Binano a écrit :Demain, remise du chêque à Taggi avec une petite photo souvenir qui va bien ! ( icone banane )
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- Binano
- Administrateur

- Moto : Plus de moto...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10856taggi a écrit :Binano m'a donné ce matin le chèque de sponsoring du forum, un grand merci à tout ceux qui se sont sentis concernés !
Là c'est brute de microbillage, une fois nétoyer à l'essence c'est moins terne !
C'est de la connerie de polir ! Bcp de gens pense qu'il faut que les transferts et les carters doivent etre poli !! Or c'est faux car il faut une surface trés légèregement rugueuse (comme le microbillage qui correspont exactement à ca
) ou alors de le polir puis de passer un papier fin style 800-1000. Il permet au mélange de ne pas "perler" contrairement au polissage. La diffusion des fluides, le graissage et le mélange n'en est que mieux !
Seule la biele, la sortie d'échappement et la culasse doivent être poli comme un mirroir
C'est de la connerie de polir ! Bcp de gens pense qu'il faut que les transferts et les carters doivent etre poli !! Or c'est faux car il faut une surface trés légèregement rugueuse (comme le microbillage qui correspont exactement à ca
Seule la biele, la sortie d'échappement et la culasse doivent être poli comme un mirroir
- taggi
- Pilote Supersport

- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
moi je peinds tout en roseBen a écrit :Là c'est brute de microbillage, une fois nétoyer à l'essence c'est moins terne !
C'est de la connerie de polir ! Bcp de gens pense qu'il faut que les transferts et les carters doivent etre poli !! Or c'est faux car il faut une surface trés légèregement rugueuse (comme le microbillage qui correspont exactement à ca) ou alors de le polir puis de passer un papier fin style 800-1000. Il permet au mélange de ne pas "perler" contrairement au polissage. La diffusion des fluides, le graissage et le mélange n'en est que mieux !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Voici une photo d'ensemble des quelques nouvelles pièces que je vais monter :

Voilà le détails :
- Transmission complète overrange Malossi MHR GP
- Courroie Malossi overrange MHR Kevlar de rechange
- Boite à air karting avec le protège pluie
- Cale Kiesler + pipe courte piaggo MHR
- Poulie d'embrayage Maolssi Wing Bell
- Bac Malossi 45° MHR
- Kit EVO "prépa endurance" avec piston-segment neuf
- Nouveau vilo Poini EVO axe 12mm
- Roulement SKF 6204 C3 avec joint spi vitton
Je n'attend plus que l'allumage PVL :twisted: