ha bon ! tu vois ça comment ?tonyalamaison a écrit :entre toi et JLR, je commence à savoir où vous prenez votre inspiration pour vos projets un peu fou.

mais on a pas le méme "support" d 'inspiration

ha bon ! tu vois ça comment ?tonyalamaison a écrit :entre toi et JLR, je commence à savoir où vous prenez votre inspiration pour vos projets un peu fou.
Fafool a écrit :C'était pas un avant complet ??? Et si t'a une fourche (avec le systeme de freinage) du Gex + une jante de Gex ... c'est pas possible que cela se monte pas ... ou alors j'ai loupé un truc ! :?
Pour la visserie, t'es sur que tu peux pas trouver ca dans des magasins de bricolage ?? Ou essaye une casse ...
C'est exactement ce que je pense aussi !!!hades a écrit :Fafool a écrit :C'était pas un avant complet ??? Et si t'a une fourche (avec le systeme de freinage) du Gex + une jante de Gex ... c'est pas possible que cela se monte pas ... ou alors j'ai loupé un truc ! :?
Pour la visserie, t'es sur que tu peux pas trouver ca dans des magasins de bricolage ?? Ou essaye une casse ...
:Forum65: c'est pas possible que ça n'aille pas, si la jante et la fourche sont pour la même moto (surtout, du même millésime), .... ou alors on t'a refilé une jante qui n'est prévu pour cette fourche. :evil:
bon courage, je trouves que ça avance bien !!!
Tout pour le meme modele de cylindrée et la meme année ??Chtéfeu a écrit :j'avoue ne pas comprendre moi même.... normalement tout etait prévu pour un gex srad.....
y a un code sur ta jante...regarde et essai de connaitre un concess ou mieux, un epaviste qui lui poura te dire si c'est la bonneChtéfeu a écrit :j'avoue ne pas comprendre moi même.... normalement tout etait prévu pour un gex srad.....