Projet un peu fou : virer la selle passager !

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par jlr »

tonyalamaison a écrit :entre toi et JLR, je commence à savoir où vous prenez votre inspiration pour vos projets un peu fou. :mrgreen:
ha bon ! tu vois ça comment ?
Image
mais on a pas le méme "support" d 'inspiration :mrgreen: :mrgreen: :Alcooliques:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

jlr a écrit :
tonyalamaison a écrit :entre toi et JLR, je commence à savoir où vous prenez votre inspiration pour vos projets un peu fou. :mrgreen:
ha bon ! tu vois ça comment ?
Image
mais on a pas le méme "support" d 'inspiration :mrgreen: :mrgreen: :Alcooliques:
ça doit être du à la région. ;)
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX-6R

Message par Fafool »

jlr a écrit :pour info , çe n'est pas des autocollants qu'il met . il fait ça à l'aero avec des pochoirs!!!!!!!!!
Ah bah ca change tout ... là effectivement faut d'abord mettre un peu de vernis avant (Grosse mauvaise fois inside :mrgreen: )

Autant pour moi alors :? :mrgreen:
Image Mon ex ...
Chtéfeu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Chtéfeu »

Ok va pour la couche de vernis alor :!: :mrgreen:
Et oui ce vieux Jlr est adepte du calva alor que moi c'est plutôt musca , gewurtz, tokay.....bièrrrrrreu mais le résultat est le même vers 3 grammes 5..... :Alcooliques: :Alcooliques: :Alcooliques: puis :arrow: :idea: idée :idea: pour la suzette , mais parfois on s'en souvien plus le lendemain........ :|
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
Chtéfeu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Chtéfeu »

Yeah j'ai recu ma jante de gex srad....mais il y a un souci: regardez par vous meme :
Image
bon là sa à l'air d'aller mais du côté de l'étrier droit :
Image
et pire encore à l'étrier gauche:
Image

je précise que les étriers sont en place sur les disques et que j'ai un jeu à combler de l'ordre du centimetre entre les étriers et les pattes des fourches.... :?
Pas classe ,sa sent les entretoises à pleine nez ou alor c'est pas des disques prévus pour cett'e fourche :| $£¤!!,&**+@

Bon pour la suite les disques flottants ...flottent un petit peu trop :

en position normale sans contrainte :
Image

et maintenant avec une pression latérale :
Image
Image
je ne sais pas si c'est normal , mais sa n'en à pas l'air en tout cas ...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Encore une chose , les vis qui rattachent les étriers aux batons de fourches sont trop courtes à présent ( du coté gauche, elles n'atteignent même pas les etriers... :x ) il va donc m'en faloi des plus longues ...mais c'est un pas de vis qu'on ne trouve pas à castorama ni ailleurs ....où pensez vous que je puisse trouver sa ? Merci d'avance..... :cry:
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Fafool »

C'était pas un avant complet ??? Et si t'a une fourche (avec le systeme de freinage) du Gex + une jante de Gex ... c'est pas possible que cela se monte pas ... ou alors j'ai loupé un truc ! :?

Pour la visserie, t'es sur que tu peux pas trouver ca dans des magasins de bricolage ?? Ou essaye une casse ...
Image Mon ex ...
hades
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par hades »

Fafool a écrit :C'était pas un avant complet ??? Et si t'a une fourche (avec le systeme de freinage) du Gex + une jante de Gex ... c'est pas possible que cela se monte pas ... ou alors j'ai loupé un truc ! :?

Pour la visserie, t'es sur que tu peux pas trouver ca dans des magasins de bricolage ?? Ou essaye une casse ...

:Forum65: c'est pas possible que ça n'aille pas, si la jante et la fourche sont pour la même moto (surtout, du même millésime), .... ou alors on t'a refilé une jante qui n'est prévu pour cette fourche. :evil:

bon courage, je trouves que ça avance bien !!! :D
~Cannibal Corpse - inside~ .....Métal power !!

Image
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Fafool »

hades a écrit :
Fafool a écrit :C'était pas un avant complet ??? Et si t'a une fourche (avec le systeme de freinage) du Gex + une jante de Gex ... c'est pas possible que cela se monte pas ... ou alors j'ai loupé un truc ! :?

:Forum65: c'est pas possible que ça n'aille pas, si la jante et la fourche sont pour la même moto (surtout, du même millésime), .... ou alors on t'a refilé une jante qui n'est prévu pour cette fourche. :evil:

bon courage, je trouves que ça avance bien !!! :D
C'est exactement ce que je pense aussi !!!
Soit la jante n'est pas le bon modele, soit les disques ne sont pas les bons ... mais y a forcement un loupé quelque part ... sinon ca irai comme papa dans maman :mrgreen:
Image Mon ex ...
Chtéfeu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Chtéfeu »

j'avoue ne pas comprendre moi même.... normalement tout etait prévu pour un gex srad..... :(
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Fafool »

Chtéfeu a écrit :j'avoue ne pas comprendre moi même.... normalement tout etait prévu pour un gex srad..... :(
Tout pour le meme modele de cylindrée et la meme année ??

T'aurai pas un melange du genre une fourche de 600 année 2000 et une jante et disque de 1000 de 2002 ??? Une connerie dans le genre :?: :mrgreen:
Image Mon ex ...
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

Chtéfeu a écrit :j'avoue ne pas comprendre moi même.... normalement tout etait prévu pour un gex srad..... :(
y a un code sur ta jante...regarde et essai de connaitre un concess ou mieux, un epaviste qui lui poura te dire si c'est la bonne

j'en ai fait l'experience, je me suis retrouvé avec une jante av de bandit 1200...toute les jantes suz se ressemble enormement ;)
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR

Message par Angebenoit »

C'est pas plutot les tubes de fourche qui sont inversés ?

Le Droit à Gauche et le Gauche à droite, ce qui ne mettrait pas les pattes des étriers dans le bon sens.

C'est une supposition, car je ne vois pas bien sur la photo, mais on sait jamais...
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

Angebenoit a écrit :C'est pas plutot les tubes de fourche qui sont inversés ?

Le Droit à Gauche et le Gauche à droite, ce qui ne mettrait pas les pattes des étriers dans le bon sens.

C'est une supposition, car je ne vois pas bien sur la photo, mais on sait jamais...
la meme
God save the TRIPLE!!!
tonyalamaison

ta jante vient d'un srad 600 ou 750 ? car se sont pas les mêmes étriers.

la 600 a des étriers 4 pistons

la 750 a des étriers 6 pistons

les disques ne sont peut etres pas les mêmes entre les 600 ou 750.

un tour sur "pièces-suzuki.com" s'impose pour voir les micro-fiches. ;)
tonyalamaison

je viens de voir que tes étriers sont des 6 pistons (donc de 750), je suis sure que ta jante est d'un 600 Srad. :x
Répondre