pour répondre a tes post précédent:
concernant la coueur de phare je pense que le noir seras le plus approprié, car les peinture chrome sur du poly va ressortir plus gris métallisé que chrome.
ensuite pour le gel coat:
il s'applique d'abord au fond du moule (car sinon meme sec il restera collant je te dis ça pour tes pattes du phare),juste après la cire de démoulage, et ensuite tu pose ta fibre,
en utilisant le gel coat comme je viens de te dire, tu aurais démoulé une pièce fini et pret à peindre (sans ponçage et encore moin le masticage) toute les pièces en poly brute que tu peux trouvé sur ebay ou sur poly 26 sont des pièces dite "brute de gelcoat" ( je te dis ça pour que tu puisse te rendre compte du résultat en moulant avec le gel coat en première couche)
d'ailleur si tu a fibré et ensuite que tu mis ton gel coat, il ne tiendras psa car ta fibre étant sèche il ne se seras pas imprégné dans cette dernière.
et enfin pour ta roue c'estr peux etre bete ce que j evais te dire mais est elle bien parralèle a ton bras oscillant car ta chaine peux foréc de travers et freiné ta roue du au mauvais frottement occasionné.
et bien voila c'est tout ce que je peux te dire et qui j'éspère t'aideras dans la réalisation de ton chef d'oeuvre.
ah si j'oubliais, sympa le compteur