combien d'accident en SV
-
- Pilote 50 cm3
ah merde, que t'est-il arrivé???
pour ma pomme, c'est deux,
un le lendemain d el'achat de la moto sur du mouillé, glisse de l'arrière en remettant les gaz sur l'angle...
ops:
et un autre cet été dans un virage avec des gravillons.
arf
pour ma pomme, c'est deux,
un le lendemain d el'achat de la moto sur du mouillé, glisse de l'arrière en remettant les gaz sur l'angle...

et un autre cet été dans un virage avec des gravillons.
arf
les pieds sur terre et la tête dans la lune pour ne pas perdre le nord...
3 , dont une dimenche dernier...
ma punition : rouler avec n yamaha neo's 50cc le temps que je remplace ma fourche et ma roue avant.
Les 3 des chutes.
1. a 50 kmh avec une sds (glissé sur une canette apltie)
2. a 70-80 kmh en faisant le con bouré
3. a 100- ++ en penchant comme Rossi dans un virge de la valée de Chevreuse alors que il pleuvé
tirez en des conclusion, je sui a votre diso pour des conseil, niveau chuttes je suis rodé :lol:
ma punition : rouler avec n yamaha neo's 50cc le temps que je remplace ma fourche et ma roue avant.
Les 3 des chutes.
1. a 50 kmh avec une sds (glissé sur une canette apltie)
2. a 70-80 kmh en faisant le con bouré
3. a 100- ++ en penchant comme Rossi dans un virge de la valée de Chevreuse alors que il pleuvé
tirez en des conclusion, je sui a votre diso pour des conseil, niveau chuttes je suis rodé :lol:
En mode furtif !
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
je sais, je sais, c'est assez imbatable comme scoreKiril a écrit :gamerfou ::Applaudissements02: tu me rachette l'abonnement aux gamelles ? ? ?j'ai glissé sur une plaque de verglas en entrée de virage seulement 2h après l'avoir achetée, et elle est toujours pas reparée
Meme moi j'ai pas reussi a faire mieux !!! ( icone gagnant )

mais je prefere eviter de recommencer trop souvent :lol:
- didyeh
- Pilote 50 cm3
ben "0"...mais je touche du bois comme dirait l'autre
quelques frayeurs déjà mais elle est tellement gentille cette SV...croyez moi, avec mon expérience moto...elle sait vraiment pardonner beaucoup d'erreurs!!! dans la mesure du pardonnable biensur!!!
mais tout confondu entre route et circuit, j'en suis pourtant loins d'en être à ma 1ère gamelle...mais je pense aussi que l'approche des 40ans y sont un peu pour quelque chose...
celà dit, la base pour ne pas tomber est la phylosophie du"tant pis si je me fait pourrir", ça aide, ça fait juste un peu mal à ton amour propre...mais au moins ça évite les freinages limites ou les risques "circulatoires"...
sur ce, et ça c'est un message pour les plus "jeunes"...ce n'est pas parceque vous n'êtes jamais tombés que vous ne connaissez pas vos limites...
allez, pappy sans va...

quelques frayeurs déjà mais elle est tellement gentille cette SV...croyez moi, avec mon expérience moto...elle sait vraiment pardonner beaucoup d'erreurs!!! dans la mesure du pardonnable biensur!!!
mais tout confondu entre route et circuit, j'en suis pourtant loins d'en être à ma 1ère gamelle...mais je pense aussi que l'approche des 40ans y sont un peu pour quelque chose...

celà dit, la base pour ne pas tomber est la phylosophie du"tant pis si je me fait pourrir", ça aide, ça fait juste un peu mal à ton amour propre...mais au moins ça évite les freinages limites ou les risques "circulatoires"...

sur ce, et ça c'est un message pour les plus "jeunes"...ce n'est pas parceque vous n'êtes jamais tombés que vous ne connaissez pas vos limites...

allez, pappy sans va...

"Service après-vente bonjour!?"