TOPGUN a écrit :meme si j'aime pas le style, et que je n'ai pas participer a ce topic, j'ai suivis pas a pas et jour a jour ce projet. Je suis bluffer par le resultat, malgrés tout, le moto est sublime, et jadore la deco et le fait que sa soit fait " maison " donne une beauté au travail qu'on ne retrouve pas ailleur. Chapeau bas l'artiste et vraiment bravo!
Pareil, jolie travail ... Bravo !!
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !
J'ai qu'une chose à dire, même si j'ai été un peu sceptique au début, c'est vrai qu'elle est monstrueusement belle et qu'il y a eu du beau boulot de fait dessus, un beau travail du proprio
Modifié en dernier par Phoénix le sam. 10 mars, 2007 13:34, modifié 1 fois.
Bon demain des tof à la lumiere du jour en plus 'va faire beau :twisted:
et pour le pot, je m'y suis fait mais les képis je ne pense pas ... chicane à revoir :arrow:
Je l'ai essayée cette apreme (icone boxe) (icone guerre) (icone mon dragon) ( démon 38 ) ( icone feu17
C'est de la tuerie !!!!!
Au fait pour la video , si j'en fait une , comment je fais pour la poster ?
Même si le style ne plait pas non plus.... blablabla...
Joli travail quand même, manque plus que des jolies photos à la lumière du jour 8)
Pas étonnant pour le bruit, vu la longueur du pot, c'était évident. JLR a fait quelque chose pour que son pot fasse un peu moins de bruit, demande lui conseil (je crois qu'il a mis de la grille enroulée dans le collecteur, pas facile à expliquer)
Angebenoit a écrit :Même si le style ne plait pas non plus.... blablabla...
Joli travail quand même, manque plus que des jolies photos à la lumière du jour 8)
Pas étonnant pour le bruit, vu la longueur du pot, c'était évident. JLR a fait quelque chose pour que son pot fasse un peu moins de bruit, demande lui conseil (je crois qu'il a mis de la grille enroulée dans le collecteur, pas facile à expliquer)
Ouai je l'ai eut au tel avant il m'a expliqué le truc de la grille enroulée dans le collecteur , je vais essayer parce que là le bruit est trop hurlant et pas assez rauque :arrow: :arrow: :arrow:
Bon v'la les photos en plein air avec beau temps et tout le toutim !
D'abord pour vous raffraîchire la mémoire :
Ensuite , mon photo-montage qui m'a valu bien des flaques de gerbe....
...c'est vrai qu'il était moche !!
Et le résultat final :
Outre l'aspect ésthétique , les réactions de la bécane sont bien plus saines qu'auparavant , grâce à la fourche inversée, au freinage avant 12 pistons ( origine 4 pistons) aux durits avia ....et grace au gain de poid aussi : la boucle arrière d'origine pèse un âne mort et on ne peut pas en dire moins de la fourche origine ....en tout et pour tout j'ai bien dû gagner 10 à 15 kilos (!!!)
Et punaize sa se sent quand on visse la poignée !!!! :twisted: :twisted: :twisted: