pour le bruit, je pense qu'il fallait s'y attendre
Projet un peu fou : virer la selle passager !
- Maxou 10
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV N de 2005 noir
- Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Pareil, jolie travail ... Bravo !!TOPGUN a écrit :meme si j'aime pas le style, et que je n'ai pas participer a ce topic, j'ai suivis pas a pas et jour a jour ce projet. Je suis bluffer par le resultat, malgrés tout, le moto est sublime, et jadore la deco et le fait que sa soit fait " maison " donne une beauté au travail qu'on ne retrouve pas ailleur. Chapeau bas l'artiste et vraiment bravo!

Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
- jlr
- Pilote 250 cm3

:Inclassable04: :Applaudissements02: :Applaudissements02:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
J'ai qu'une chose à dire, même si j'ai été un peu sceptique au début, c'est vrai qu'elle est monstrueusement belle et qu'il y a eu du beau boulot de fait dessus, un beau travail du proprio 
Modifié en dernier par Phoénix le sam. 10 mars, 2007 13:34, modifié 1 fois.
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3

Bon demain des tof à la lumiere du jour en plus 'va faire beau :twisted:
et pour le pot, je m'y suis fait mais les képis je ne pense pas ... chicane à revoir :arrow:
Je l'ai essayée cette apreme (icone boxe) (icone guerre) (icone mon dragon) ( démon 38 ) ( icone feu17
C'est de la tuerie !!!!!
Au fait pour la video , si j'en fait une , comment je fais pour la poster ?
et pour le pot, je m'y suis fait mais les képis je ne pense pas ... chicane à revoir :arrow:
Je l'ai essayée cette apreme (icone boxe) (icone guerre) (icone mon dragon) ( démon 38 ) ( icone feu17
C'est de la tuerie !!!!!
Au fait pour la video , si j'en fait une , comment je fais pour la poster ?
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Même si le style ne plait pas non plus.... blablabla...
Joli travail quand même, manque plus que des jolies photos à la lumière du jour 8)
Pas étonnant pour le bruit, vu la longueur du pot, c'était évident. JLR a fait quelque chose pour que son pot fasse un peu moins de bruit, demande lui conseil (je crois qu'il a mis de la grille enroulée dans le collecteur, pas facile à expliquer)
Joli travail quand même, manque plus que des jolies photos à la lumière du jour 8)
Pas étonnant pour le bruit, vu la longueur du pot, c'était évident. JLR a fait quelque chose pour que son pot fasse un peu moins de bruit, demande lui conseil (je crois qu'il a mis de la grille enroulée dans le collecteur, pas facile à expliquer)
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3

Ouai je l'ai eut au tel avant il m'a expliqué le truc de la grille enroulée dans le collecteur , je vais essayer parce que là le bruit est trop hurlant et pas assez rauque :arrow: :arrow: :arrow:Angebenoit a écrit :Même si le style ne plait pas non plus.... blablabla...
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3

Bon v'la les photos en plein air avec beau temps et tout le toutim !
D'abord pour vous raffraîchire la mémoire :

Ensuite , mon photo-montage qui m'a valu bien des flaques de gerbe....

...c'est vrai qu'il était moche !!
Et le résultat final :

Outre l'aspect ésthétique , les réactions de la bécane sont bien plus saines qu'auparavant , grâce à la fourche inversée, au freinage avant 12 pistons ( origine 4 pistons) aux durits avia ....et grace au gain de poid aussi : la boucle arrière d'origine pèse un âne mort et on ne peut pas en dire moins de la fourche origine ....en tout et pour tout j'ai bien dû gagner 10 à 15 kilos (!!!)
Et punaize sa se sent quand on visse la poignée !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
D'abord pour vous raffraîchire la mémoire :

Ensuite , mon photo-montage qui m'a valu bien des flaques de gerbe....

...c'est vrai qu'il était moche !!
Et le résultat final :

Outre l'aspect ésthétique , les réactions de la bécane sont bien plus saines qu'auparavant , grâce à la fourche inversée, au freinage avant 12 pistons ( origine 4 pistons) aux durits avia ....et grace au gain de poid aussi : la boucle arrière d'origine pèse un âne mort et on ne peut pas en dire moins de la fourche origine ....en tout et pour tout j'ai bien dû gagner 10 à 15 kilos (!!!)
Et punaize sa se sent quand on visse la poignée !!!! :twisted: :twisted: :twisted: