Alors j'aurais tendance a dire oui puisque je l'ai fait sur une 650 K3
Regarde sur ton cadre si tu possede les deux points d'ancrage de l'araignée... ( ca se situe entre le té supérieur et inférieur.. )
Après il te faut:
- une araignée
- un TDF ( avec les plastiques supérieur et inférieur ) + le phare
- une bulle
- les rétros de S
- les petites pattes qui viennent sur les coté maintenir ton TDF
Ensuite soit tu passe en vrai S ( avec les guidons bracelet ) il te faudra le té supérieur kivabien , mais le guidon de la N passe tout juste... ( surtout si t'a un street )
Pour le compteur faudra enlever la partie qui protege de la flotte sous le compteur , tu va trouver 3 ptits bites qui viennent se fixer sur l'araignée...
salut
tu n'aurais pas une photo. Car je suis entrain de reflechir (si sa m'arrive :lol: ) pour réhausser ma bulle car j'en ai marre du vent dans ma tête.
sinon je me permet de rajouter des petites questions.... moi je voudrai faire l'inverse mettre un optique de N en gardant mes demi-guidon je pense pas que ca soit tres dur... une araignée de N est-elle indispensable ?
faut-il simplement des pattes de fixation standard pour optique ? comment mettre le bloc compteur a la meme position qu'une N ?
voila
la fonction recherche marche pas ... sniff
sinon j'aurai chercher tout seul
Merci :lol:
jhazz a écrit :merci pour le poste.Bon maintenant place a la question qui tue. C'est quoi une araignée? Y'en a une sur un SV N?
Bon voila et sinon le faite de faire passer un N en S faut il modifier la carte grise?
merci
L'araignée c'est la piece en metal qui supporte tout le bazard
Bah sinon je vois pas pourquoi on devrait changer de carte grise.... ( surtout que d'origine les fixations existent ) mais bon en fait j'en sais rien....
babook a écrit :sinon je me permet de rajouter des petites questions.... moi je voudrai faire l'inverse mettre un optique de N en gardant mes demi-guidon je pense pas que ca soit tres dur... une araignée de N est-elle indispensable ?
faut-il simplement des pattes de fixation standard pour optique ? comment mettre le bloc compteur a la meme position qu'une N ?
voila
la fonction recherche marche pas ... sniff
sinon j'aurai chercher tout seul
Merci :lol:
pour tenir l'optique de N, il faut les supports de phare qui se pose sur la fourche+ les plaque extérieur en alu. Pour passer l'optique de N et les demi-guidons de S, il faut raccourcir les support qui sont sur la fourche afin de laisser la place aux demi-guidons
merci pour l'explication. Bon sinon je suis vraimment tenter pour le faire sur la mienne car j'en ai marre du vent. La bulle protege elle bien du vent?
Au faite c'est facile a faire ou pas le demontage montage de la TDF
Un S protégera toujours mieux forcément..... pour le montage y'a rien de bien compliqué.... mais te faudra la bonne visserie d'origine ( surtout par rapport a l'araignée )
Pour mon cas c'est sur les mains que je ressentais le froid , avec un guidon droit c'est un peu normal , mais la protection est bien entendue meilleure