Pièce à côté de la poignée d'accélérateur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

bob_B12 a écrit :Pourquoi lol??? :?
bah parce que :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
bob_B12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : mer. 07 mars, 2007 17:47
Localisation : Toulouse

Message par bob_B12 »

Si c'est l'ensemble 2 que tu recherches c'est sur que ce n'est pas du tout pareil!!! Les cables sortent par le dessous sur le N.
Avatar du membre
bob_B12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : mer. 07 mars, 2007 17:47
Localisation : Toulouse

Message par bob_B12 »

po a écrit :
bob_B12 a écrit :Pourquoi lol??? :?
bah parce que :mrgreen: :mrgreen:
Bon ben ok alors :mrgreen: LOL ;)
yvann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 21 août, 2006 17:02
Localisation : Lille

Message par yvann »

bob_B12 a écrit :Si c'est l'ensemble 2 que tu recherches c'est sur que ce n'est pas du tout pareil!!! Les cables sortent par le dessous sur le N.
Bin oui, mais le principe d'un tube c'est qu'on peut tourner autour non ? :? Quelle autre différence vois-tu, autre que le demi tour de poignée ?
Avatar du membre
bob_B12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : mer. 07 mars, 2007 17:47
Localisation : Toulouse

Message par bob_B12 »

La passage des cables. Oui normalement tu peux faire un demi tour mais c'est pas sur cette piece que tu as le téton qui rentre dans le trou du guidon? :? A ce moment là si oui, ce ne tiendra pas ou il faudra trouer le guidon à l'oposé et donc le fragiliser a ce niveau là. ;)
yvann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 21 août, 2006 17:02
Localisation : Lille

Message par yvann »

Merci de me l'avoir fait remarquer ! je viens de vérifier et les tétines ce sont les comodos qui les remplissent :)

Je crois que si une personne me confirme qu'il n'y aura pas de soucis, je te le prends direct :)
Avatar du membre
bob_B12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : mer. 07 mars, 2007 17:47
Localisation : Toulouse

Message par bob_B12 »

Tes cables risquent d'etre trop cours si tu les fais passer par un autre chemin, non? ;) Pour quoi tu ne la remonterai pas en N je pense que tu en aurais pour moins de frais. J'ai des cables de N, tu mets juste des pattes de phare un optique rond et roule. Pour l'embrayage ce n'est pas tres cher chez dafy, le pot et le réservoir seront les pieces les plus cheres je pense, j'ai vendu un réservoir tordu (mais mois que le tien quand meme) pour 60 euros, pour un mec qui fesait de la piste, tu devrais en trouver des pas trop cher ou alors fais reprendre le tien. Pour info le mien, sur mon 12 voilà l'état avant
ImageImage
Et pendant le redressage
Image

J'ai pas de photo fini mais il est neuf de chez neuf avec la peinture neuve il manque seulement les autocollants suzuki, mon pote m'a prix 150 euros pour le redressage peinture du reservoir et une tete de fourche acerbis en dépanage.
yvann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 21 août, 2006 17:02
Localisation : Lille

Message par yvann »

Mes câbles ont été arrachés dans la bataille de toute façon donc leur taille ... ne changera rien finalement.
Envoies moi un MP avec ton prix et ton adresse :)
Avatar du membre
bob_B12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : mer. 07 mars, 2007 17:47
Localisation : Toulouse

Message par bob_B12 »

Je te ferai ca dimanche soir, mais comme un con je crois que je t'ai proposé une piece que j'ai déja vendu je suis vraiment désolé mais je regarde partout ce week end pour voir si je trouve. Les cables 10 euros les deux comme dis dans mon annonces
http://www.binano.fr/ftopic11858.php

Bon week end ;)
yvann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 21 août, 2006 17:02
Localisation : Lille

Message par yvann »

Hippy a écrit :les radiateurs sont différent sur les k3-k4 et sur les k5-k6-k7. on peut effectivement monté un radiateur de k5 sur une k3 ou l'inverse mais attention le ventilo ne se monte plus!! il faut adapté mais c'est pas compliqué
Hum ok, difficile de trouver un radiateur en bon état sur le net ...
yvann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 21 août, 2006 17:02
Localisation : Lille

Message par yvann »

bob_B12 a écrit :Je te ferai ca dimanche soir, mais comme un con je crois que je t'ai proposé une piece que j'ai déja vendu je suis vraiment désolé mais je regarde partout ce week end pour voir si je trouve. Les cables 10 euros les deux comme dis dans mon annonces
http://www.binano.fr/ftopic11858.php

Bon week end ;)
Tiens moi au courant :)
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

le ventilo du radia d' une k5 et + va sur une k3.......on vient de le faire sur celle de mon frere.......la durite et le sonde de declanchement du ventilo sont inverses a droite, mais pas de bleme ca ne change rien, de meme que le ventilo et le klaxon......tout s' adapte sans difference ;) .......390 € ttc le radiateur ;)
yvann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 21 août, 2006 17:02
Localisation : Lille

Message par yvann »

svbagoo a écrit :le ventilo du radia d' une k5 et + va sur une k3.......on vient de le faire sur celle de mon frere.......la durite et le sonde de declanchement du ventilo sont inverses a droite, mais pas de bleme ca ne change rien, de meme que le ventilo et le klaxon......tout s' adapte sans difference ;) .......390 € ttc le radiateur ;)
Merci pour cette précision ! donc au pire ça me couterai 390€ vu que mes ventio/klaxon sont encore bons ...
Je me réattèle à la recherche d'un radiateur toute année post 2003 :)
Avatar du membre
bob_B12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : mer. 07 mars, 2007 17:47
Localisation : Toulouse

Message par bob_B12 »

Désolé yvann je n'ai pas retrouvé la piece en question j'ai éja du la vendre :oops: Vraiment, vraiment désolé.

J'ai trouvé ca sur emoto je ne sais pas si ca peut t'aider...

http://www.emoto.com/annonces/pieces-et ... 0&tri=&p=0
yvann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 21 août, 2006 17:02
Localisation : Lille

Message par yvann »

Je ne t'en veux pas, merci de m'avoir fait espérer un non"enculage de mouche" :p par suzuki.
Merci pour le comodo ! l'affaire est conclue :)
Répondre