La passage des cables. Oui normalement tu peux faire un demi tour mais c'est pas sur cette piece que tu as le téton qui rentre dans le trou du guidon? :? A ce moment là si oui, ce ne tiendra pas ou il faudra trouer le guidon à l'oposé et donc le fragiliser a ce niveau là.
Tes cables risquent d'etre trop cours si tu les fais passer par un autre chemin, non? Pour quoi tu ne la remonterai pas en N je pense que tu en aurais pour moins de frais. J'ai des cables de N, tu mets juste des pattes de phare un optique rond et roule. Pour l'embrayage ce n'est pas tres cher chez dafy, le pot et le réservoir seront les pieces les plus cheres je pense, j'ai vendu un réservoir tordu (mais mois que le tien quand meme) pour 60 euros, pour un mec qui fesait de la piste, tu devrais en trouver des pas trop cher ou alors fais reprendre le tien. Pour info le mien, sur mon 12 voilà l'état avant
Et pendant le redressage
J'ai pas de photo fini mais il est neuf de chez neuf avec la peinture neuve il manque seulement les autocollants suzuki, mon pote m'a prix 150 euros pour le redressage peinture du reservoir et une tete de fourche acerbis en dépanage.
Mes câbles ont été arrachés dans la bataille de toute façon donc leur taille ... ne changera rien finalement.
Envoies moi un MP avec ton prix et ton adresse
Je te ferai ca dimanche soir, mais comme un con je crois que je t'ai proposé une piece que j'ai déja vendu je suis vraiment désolé mais je regarde partout ce week end pour voir si je trouve. Les cables 10 euros les deux comme dis dans mon annonces http://www.binano.fr/ftopic11858.php
Hippy a écrit :les radiateurs sont différent sur les k3-k4 et sur les k5-k6-k7. on peut effectivement monté un radiateur de k5 sur une k3 ou l'inverse mais attention le ventilo ne se monte plus!! il faut adapté mais c'est pas compliqué
Hum ok, difficile de trouver un radiateur en bon état sur le net ...
bob_B12 a écrit :Je te ferai ca dimanche soir, mais comme un con je crois que je t'ai proposé une piece que j'ai déja vendu je suis vraiment désolé mais je regarde partout ce week end pour voir si je trouve. Les cables 10 euros les deux comme dis dans mon annonces http://www.binano.fr/ftopic11858.php
le ventilo du radia d' une k5 et + va sur une k3.......on vient de le faire sur celle de mon frere.......la durite et le sonde de declanchement du ventilo sont inverses a droite, mais pas de bleme ca ne change rien, de meme que le ventilo et le klaxon......tout s' adapte sans difference .......390 € ttc le radiateur
svbagoo a écrit :le ventilo du radia d' une k5 et + va sur une k3.......on vient de le faire sur celle de mon frere.......la durite et le sonde de declanchement du ventilo sont inverses a droite, mais pas de bleme ca ne change rien, de meme que le ventilo et le klaxon......tout s' adapte sans difference .......390 € ttc le radiateur
Merci pour cette précision ! donc au pire ça me couterai 390€ vu que mes ventio/klaxon sont encore bons ...
Je me réattèle à la recherche d'un radiateur toute année post 2003