LASER 'X-treme'
- Jeybey
- Pilote 50 cm3
- Messages : 73
- Enregistré le : sam. 13 janv., 2007 20:13
- Localisation : 81- Castres
LASER 'X-treme'
Voila j'ai découvert cette double sortie magnifique sur le site de laser , mais impossible de trouver un site ou l'acheter ??!! Ou si quelqu'un avais le prix de cette beautée?
http://www.laserexhausts.com/dotcontrol ... 284.2001.I
http://www.laserexhausts.com/dotcontrol ... 284.2001.I

- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
Re: LASER 'X-treme'
envoie un mail a cette adresse : c'est visiblement le seul distrib officiel de lazer ... il pourra peut etre te rencarder ...Jeybey a écrit :Voila j'ai découvert cette double sortie magnifique sur le site de laser , mais impossible de trouver un site ou l'acheter ??!! Ou si quelqu'un avais le prix de cette beautée?
http://www.laserexhausts.com/dotcontrol ... 284.2001.I
laser.artech@wanadoo.fr
mais j'en suis pas sur

- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
- Messages : 450
- Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
- Localisation : Haute Loire ;-)
Je me pausais aussi la question quand j'ai monté le Devil ...Vtwin a écrit :Je me suis toujours demandé comment les carénages réagissent au slip-on passage haut...????
Est-ce-qu' elles tiennent le coup??(après une bonne bourre,silencieux chaud brulant....a l' arret la chaleur vient "lécher" les coques arrières...)
Résultat, après la grimpette d'un col en se tirant la bourre avec mon pote Lolo et son 1000 RSV ... (je vous laisse imaginer comment j'ai cravaché ma 650 SV pour suivre un 1000 RSV en monté, il enroulait, mais me déposait à la moindre ligne droite, je devais ouvrir avant lui en sorti de courbe pour ne pas trop me faire larguer, et freiner plus tard et plus fort pour récupérer au freinage en bout de ligne droite

Une fois en haut, j'ai approché la main de mon devil carbone, puis progressivement de plus en plus près, jusqu'à poser la main à plat dessus, résultat : chaud, mais largement supportable quelques minutes sans gants :shock:
Je ne sais pas si ça vient de l'envelope carbone, si c'est une double enveloppe, ou si c'est le système PAR qui injecte de l'air frais dans l'échappement, mais toujours est-il que ce n'est pas asser chaud pour faire fondre quelquechose, plastoc ou semelles de chaussure ...
(icone cool)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

- Patrick
- Pilote 50 cm3
- Messages : 50
- Enregistré le : lun. 26 févr., 2007 20:28
- Moto : Ducati 1098
- Localisation : Versailles (78)
Je suis sur le point de l'acheter aussi.Fabio a écrit :elle coute exactement 724euros
j'ai le plaisir de l'avoir sur mon Sv , magnifique!!!
Pour finir de me décider, peux tu nous dire deux mots sur la sonorité et surtout si on perd beaucoup de patate par rapport à l'origine ?
Pour les clignos, tu as fait quoi ?
Merci
