Le N°23 en 24h de scoot !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : R1 2007

Message par josk1 »

puisqu'on est dans les remerciements, on va pas s'arrêter en si bon chemin... un ENORME merci à toi taggi!!!
c'est toi qui en a eu l'idée, c'est toi qui nous a motivé à venir (encore qu'à part binano, on était tous partant de suite! :mrgreen: ), c'est toi qu'à organisé tout ça de main de maître, et en plus c'est toi qui signe le meilleur chrono du team (cucu il avait qu'à pas se blessé s'il voulait faire mieux... ;) )
dommage que ça s'arrête là, mais comme tu l'as dit plus haut, le niveau est tel, qu'on devrait se contenter de préparer tout le bordel pour faire rouler de vrais pilotes si on voulait gagner des places...
moi j'dis, passons à autre chose!
alors la question c'est; passons à quoi? le patinage artistique? la chorale? l'endurance de peinture sur soie?
... que de bonnes idées, reste plus qu'à trouver celle qui nous va!

merci ma poule!
- 23 fort et vert -
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par jul#55 »

E R T j'dis ça j'dis rien :Chut01: :mrgreen:

Vu le temps et le prix que vs passez ds vos scoots c'est tt le contraire ac les petits roadster, pr 3000€ tu peux te dégotter une SV prépa piste ac pas mal de pièces (j'ai vendu ma carbu 2002 3500€ ac carton de pièces, jantes...) après t'as encore moins cher à 2 ac les CB500.

Et en plus t'as pas les mains ds le moteur ttes les 5 mn. :mrgreen:
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.

Message par taggi »

jul#55 a écrit :E R T j'dis ça j'dis rien :Chut01: :mrgreen:

Vu le temps et le prix que vs passez ds vos scoots c'est tt le contraire ac les petits roadster, pr 3000€ tu peux te dégotter une SV prépa piste ac pas mal de pièces (j'ai vendu ma carbu 2002 3500€ ac carton de pièces, jantes...) après t'as encore moins cher à 2 ac les CB500.

Et en plus t'as pas les mains ds le moteur ttes les 5 mn. :mrgreen:
4h et 24h c'est pas le même monde... de plus le côté mécanique fait partie de l'aventure, ce scooter qui a fait les 24h de bout en bout à 12000trs je sais que c'est moi qui l'ai monté et préparé (je ne parle pas d'un pot et d'un paire de plaquette).
Le seul soucis mécanique venait d'une chute, réparé en 10 minutes.

Après niveau budget parlons des pneus, des plaquettes, de l'essence, des inscriptions aux circuit...

Scoot:
1 paire de pneus de piste, une paire de plaquettes = 48h de course
Entrainement au circuit= 10 euros par entrainement pour toute l'équipe.
Essence pour 24h de course = 55 litres
Engagement = 240 euros pour TOUT l'équipage

Moto:
pas la peine de te faire le calcul pour comparer...

Bref, de toute façon l'ert je vais aussi y venir, en touriste mais au moins de quoi y participer une fois pour savoir.

:mrgreen:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

josk1 a écrit :puisqu'on est dans les remerciements, on va pas s'arrêter en si bon chemin... un ENORME merci à toi taggi!!!
c'est toi qui en a eu l'idée, c'est toi qui nous a motivé à venir (encore qu'à part binano, on était tous partant de suite! :mrgreen: ), c'est toi qu'à organisé tout ça de main de maître, et en plus c'est toi qui signe le meilleur chrono du team (cucu il avait qu'à pas se blessé s'il voulait faire mieux... ;) )
dommage que ça s'arrête là, mais comme tu l'as dit plus haut, le niveau est tel, qu'on devrait se contenter de préparer tout le bordel pour faire rouler de vrais pilotes si on voulait gagner des places...
moi j'dis, passons à autre chose!
alors la question c'est; passons à quoi? le patinage artistique? la chorale? l'endurance de peinture sur soie?

merci ma poule!
Mais de rien, de toute façon seul je n'aurais rien pu faire.

Avec du 41' régul on aurait pu se débrouiller, je me serais bien sentit chercher les 40' (bon 40,9 alors, ca fait pas loin des 41,1), cucu aurait sans aucun doute roulé en 40' en course (pour rappel 41,023 au matin) et pourquoi pas 39' ? :mrgreen:

Les autres aussi ont bien assuré avec un binano qui roulait bien propre sans tomber (ppfff il n'a même pas baptiser son nouveau cuir), un procto régulier qui a juste eu la malchance de se faire percuter et un stéphane qui a sacrément bien roulé pour une première course !
Je n'ai pas la moindre idée de vos chronos, de toute façon je voulais surtout que ca tourne de façon régulière et sans trop de casse, mission reussie ;)

La suite ? Pour bine et moi une saison d'entrainement suivie d'un intrusion en ert :mrgreen:
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par josk1 »

taggi a écrit : La suite ? Pour bine et moi une saison d'entrainement suivie d'un intrusion en ert :mrgreen:
je fais pas l'euhairté avec vous (en temps que pilote en tout cas) mais les entrainements oui... faut pas m'oublier :cry:
- 23 fort et vert -
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

Nous on continue encore au moins cette saison complète, peut être encore celle de l'année prochaine avant que la relève ne repprenne la suite, moi qui aime bien la mécanique, j'ai été servi :mrgreen: , je conserve le meilleur temps du coup (celui d'octobre :twisted: ), le scoot marchait un peu moins que la dernière fois, mais il n'était pas mauvais, Ssimo a même dit quand le scoot est repartit qu'il avait l'air de mieux envoyer. et pour la prochaine je vais faire en sorte qu'il envoie, déjà je troque mon vieux f15 (plus de 10 ans lui aussi), le nouveau est vraiment bien plus léger... à suivre :arrow:

Taggi quand je te lis, je suis presque triste (pour ne pas mentir je suis triste), c'est quand même à vos côtés que l'on a commencé :cry: , Quand je te regardais rouler du bord du campement, alors que l'on remballait, lors de ta passe d'armes avec le JLT, je voyais là que tu te faisais plaisir :Inclassable04: , tu avais la rage là, et c'est aussi là que j'ai vu que le niveau des scoots 50cc avait encore évolué, j'ai croisé les doigts pour vous, et on s'en est allé :Forum80: la DLP vous allez nous manquer en août, mais qui sait peut être, nous nous reverrons au bord d'autres pistes, avec Ssimo on a en projet de remonter le RSV en piste et de s'initier nous aussi aux joies de la compet, même pour ces 4T je compte bien trifouiller à l'intérieur :lol:
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
claudius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S

Message par claudius »

Mon petit bilan du week end:
- beaucoup de mécanique
- un beau soleil
- une ambiance sympa
- j ai toujours pas fini de course de 24 heures
- une belle chute avec un moteur cassé en deux
- un statut de pilote d'usine :mrgreen: c'est cool :mrgreen: lol
et puis ca donne envie de repartir sur une autre.
Mon seul regret avoir explosé le scoot :(
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

claudius a écrit :Mon petit bilan du week end:
- beaucoup de mécanique Nous ca allait :mrgreen:
- un beau soleil
- une ambiance sympa
- j ai toujours pas fini de course de 24 heures
- une belle chute avec un moteur cassé en deux Là t'y es pas pour grand chose
- un statut de pilote d'usine :mrgreen: c'est cool :mrgreen: lol
et puis ca donne envie de repartir sur une autre.
Mon seul regret avoir explosé le scoot :(
;)

C'était sympa de te voir, même si on a pas vraiment pu rouler ensemble.
Avec tout ca tu n'as pas vraiment pu voir le meilleur côté de ces courses, dommage, mais avec moto expert ca devrait pouvoir s'arranger.

Je l'ai déja fait et pakito aussi, mais tu remercieras sylvain (ou je ne sais qui de chez eux) qui nous a dépanné avec ce cache de pompe à eau !

:D
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

speedbike a écrit :Nous on continue encore au moins cette saison complète, peut être encore celle de l'année prochaine avant que la relève ne repprenne la suite, moi qui aime bien la mécanique, j'ai été servi :mrgreen: , je conserve le meilleur temps du coup (celui d'octobre :twisted: ), le scoot marchait un peu moins que la dernière fois, mais il n'était pas mauvais, Ssimo a même dit quand le scoot est repartit qu'il avait l'air de mieux envoyer. et pour la prochaine je vais faire en sorte qu'il envoie, déjà je troque mon vieux f15 (plus de 10 ans lui aussi), le nouveau est vraiment bien plus léger... à suivre :arrow:

Taggi quand je te lis, je suis presque triste (pour ne pas mentir je suis triste), c'est quand même à vos côtés que l'on a commencé :cry: , Quand je te regardais rouler du bord du campement, alors que l'on remballait, lors de ta passe d'armes avec le JLT, je voyais là que tu te faisais plaisir :Inclassable04: , tu avais la rage là, et c'est aussi là que j'ai vu que le niveau des scoots 50cc avait encore évolué, j'ai croisé les doigts pour vous, et on s'en est allé :Forum80: la DLP vous allez nous manquer en août, mais qui sait peut être, nous nous reverrons au bord d'autres pistes, avec Ssimo on a en projet de remonter le RSV en piste et de s'initier nous aussi aux joies de la compet, même pour ces 4T je compte bien trifouiller à l'intérieur :lol:
Oui, mais je me retenais, pour ne pas me vautrer (la petite marge de secours) et pour ne pas foutre alonso par terre même s'il me bouchonnait car eux ils jouaient une bien meilleure place que la notre.

Et comme tu dis, il y a toujours des chances qu l'on se croise sur une piste ;)
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par josk1 »

je sais pas pour vous, mais après une course comme ça, je me sens toujours un peu bizarre les qq jours qui suivent...
y a les courbatures un peu partout certes, mais y a aussi comme un sentiment de vide. y avait la course et presque qu'elle pendant 2 jours de suite, et d'un coup plus rien! ça fait tout bizarre de retourner au reste de la réalité, nan?!
- 23 fort et vert -
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

josk1 a écrit :je sais pas pour vous, mais après une course comme ça, je me sens toujours un peu bizarre les qq jours qui suivent...
y a les courbatures un peu partout certes, mais y a aussi comme un sentiment de vide. y avait la course et presque qu'elle pendant 2 jours de suite, et d'un coup plus rien! ça fait tout bizarre de retourner au reste de la réalité, nan?!
C'est bien vrai, et bien éxpliqué...

Et pour les courbatures, c'est là que je sens vraiment que je ne fais plus de sport du tout, faut vraiment que je m'y remette :?
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par josk1 »

taggi a écrit : faut vraiment que je m'y remette :?
mais quand tu veux pour le tut!!!

... enfin, surtout, quand tu (on?) peux!
- 23 fort et vert -
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

JN a écrit :Même l'ambiance n'y est plus vraiment ...
Là par contre je ne suis pas d'accord :Chut01:
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

josk1 a écrit : alors la question c'est; passons à quoi? le patinage artistique? la chorale? l'endurance de peinture sur soie?
Je me demande encore dans quelle connerie ils vont m'embarqué cette fois-ci ? :Hein36:

Pour rappel : Mon premier roulage sur piste à l'anneau du rhin, 24h d'endurance scooter, 1h d'endurance mini-moto, Duathlon (championnat d'Alsace !), Endurance Racing Twin...
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

josk1 a écrit :je sais pas pour vous, mais après une course comme ça, je me sens toujours un peu bizarre les qq jours qui suivent...
:Forum65:

Un p'tit peu le cafard là, tout seul dans mon hotel à Strasbourg...

Heureusement y'a le buffet à volonté qui va me remonter le moral dans 2h..!
Répondre