Nous on continue encore au moins cette saison complète, peut être encore celle de l'année prochaine avant que la relève ne repprenne la suite, moi qui aime bien la mécanique, j'ai été servi

, je conserve le meilleur temps du coup (celui d'octobre :twisted: ), le scoot marchait un peu moins que la dernière fois, mais il n'était pas mauvais, Ssimo a même dit quand le scoot est repartit qu'il avait l'air de mieux envoyer. et pour la prochaine je vais faire en sorte qu'il envoie, déjà je troque mon vieux f15 (plus de 10 ans lui aussi), le nouveau est vraiment bien plus léger... à suivre :arrow:
Taggi quand je te lis, je suis presque triste (pour ne pas mentir je suis triste), c'est quand même à vos côtés que l'on a commencé

, Quand je te regardais rouler du bord du campement, alors que l'on remballait, lors de ta passe d'armes avec le JLT, je voyais là que tu te faisais plaisir :Inclassable04: , tu avais la rage là, et c'est aussi là que j'ai vu que le niveau des scoots 50cc avait encore évolué, j'ai croisé les doigts pour vous, et on s'en est allé :Forum80: la DLP vous allez nous manquer en août, mais qui sait peut être, nous nous reverrons au bord d'autres pistes, avec Ssimo on a en projet de remonter le RSV en piste et de s'initier nous aussi aux joies de la compet, même pour ces 4T je compte bien trifouiller à l'intérieur :lol: