j'ai fait une recherche, et j'ai rien trouvé sur le forum, à part un message posté par... moi.
carbus FCR
carbus FCR
quelqu'un a deja monté des FCR à la place des carbus d'origine?
j'ai fait une recherche, et j'ai rien trouvé sur le forum, à part un message posté par... moi.
j'ai fait une recherche, et j'ai rien trouvé sur le forum, à part un message posté par... moi.
- superheros31
- Pilote 125 cm3

- Messages : 474
- Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
- Localisation : 31
bin nan, j'en cherche.
vu le prix que ça coute, j'aurais aimé avoir un peu de feedback avant de mettre du pognon de coté pour ça...
mais vu ce que manifestement on gagne sur un mono en changeant le carbu pour un FCR et en ouvrant la boite à air, je me dis qu'il y a peut etre un truc a creuser dans ce sens pour ma ptite SV...
vu le prix que ça coute, j'aurais aimé avoir un peu de feedback avant de mettre du pognon de coté pour ça...
mais vu ce que manifestement on gagne sur un mono en changeant le carbu pour un FCR et en ouvrant la boite à air, je me dis qu'il y a peut etre un truc a creuser dans ce sens pour ma ptite SV...
- superheros31
- Pilote 125 cm3

- Messages : 474
- Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
- Localisation : 31
-
tonyalamaison
-
tonyalamaison
pour info:
14 bourrins de plus... même si j'y crois pas trop, ça donne envie, nan?
héhéhéhé.mon pote Lil'Kiki de 17pouces a écrit :http://losangeles.craigslist.org/wst/mcy/318989706.html
• Flat slide FCR 41mm Carbs (new $1,100)
donc des 39 doivent passer sans trop de problêmes :idea:
_____________________________________________________________________________________________________________
http://209.85.135.104/search?q=cache:aP ... =firefox-a
I just bought an SV and found this on the net from http://www.sudco.com/
New SV650 Carb Kit Available
These Dual FCR carburetors are available in either 39mm or 41mm sizes. The 39mm kit dyno tested with an increase of 14 peak horsepower ( :shock: :shock: :shock: ) , and horsepower was increased throughout the RPM range. The most drastic benefit of fitting these carburetors would be the improved throttle response. Especially off of idle you will notice a bigger jump, and during road tests it was difficult to keep the front wheel planted on the ground even in 2nd gear.
http://www.sudco.com/vol33/94-96.pdf
14 bourrins de plus... même si j'y crois pas trop, ça donne envie, nan?
regardes plutot de ce coté là :
http://www.ivansperformanceproducts.com/sv650.htm
ça te coutera 10 fois moins chère pour d'aussi bon résultats...
http://www.ivansperformanceproducts.com/sv650.htm
ça te coutera 10 fois moins chère pour d'aussi bon résultats...
je vais jeter un oeilsherlock a écrit :regardes plutot de ce coté là :
http://www.ivansperformanceproducts.com/sv650.htm
ça te coutera 10 fois moins chère pour d'aussi bon résultats...
merci mec!
-
tonyalamaison
pour les 14 cv même si ça fais beaucoup, c'est jouable.
Un DRZ 400 avec ces vénérable 40 chevaux au vilo, arrive à gratter 3-4 cv en passant d'un Mikuni 36 BST à un FCR 39.
sinon dans le même genre il y'a le Mikuni TM40 qui est 2 fois moins chère que le FCR pour à peu près les mêmes performances.
http://www.smevolution.net/Carburateur+ ... our+Suzuki
Un DRZ 400 avec ces vénérable 40 chevaux au vilo, arrive à gratter 3-4 cv en passant d'un Mikuni 36 BST à un FCR 39.
sinon dans le même genre il y'a le Mikuni TM40 qui est 2 fois moins chère que le FCR pour à peu près les mêmes performances.
http://www.smevolution.net/Carburateur+ ... our+Suzuki
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
j'ai une fois entendu qqun qui disait qu'il avait mis des carbu de 900SS!
c possible???
c possible???

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !



