Bruit d'embrayage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
noun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 05 avr., 2007 23:06

Bruit d'embrayage

Message par noun »

Sur ma K6 qui a 3300km j'ai un bruit d'embrayage :colere2: , je m'explique, au ralenti y'a un bruit légèrement sourd qui disparait lorsque j'embraye, normal ou pas, est ce qu'un réglage pourait le faire disparaitre ?
Avatar du membre
didyeh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : ven. 09 mars, 2007 8:13
Localisation : Tagsdorf(68)

Message par didyeh »

ça vient peut être de la butée, mais si tôt...j'ai des doutes!!! :?

modifie la tension du câble...ça vient généralement de là... ;)
"Service après-vente bonjour!?" :mrgreen:
Avatar du membre
noun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 05 avr., 2007 23:06

Message par noun »

Ok, je vais voir ça alors, merci
Avatar du membre
mikra
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 17 nov., 2006 14:09
Localisation : Maisons-Alfort - 94

Message par mikra »

ou pit etre de la cloche d'embrayage qui se dessere un peu, rien de grave c'est normal... je l'ai faites resserer pour ma part (je suis un peu maniac la dessus) et 1500 bornes plus tard le bruit refaisait son apparition...
Image
Avatar du membre
superheros31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 474
Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
Localisation : 31

Re: Bruit d'embrayage

Message par superheros31 »

noun a écrit :Sur ma K6 qui a 3300km j'ai un bruit d'embrayage :colere2: , je m'explique, au ralenti y'a un bruit légèrement sourd qui disparait lorsque j'embraye, normal ou pas, est ce qu'un réglage pourait le faire disparaitre ?
cherche pas elle est garantie donc va chez ton concess!!

après 3300km d'utilisation c'est "normal" (tout est relatif) que la moto se donne un peu!

dans tous les cas au moindre soucis va chez ton concess car si le réglage de l'embrayage a bougé ce n'est pas normal!

perso sur mon carbu j'avais refait le réglage de la butée (au niveau de l'embrayage) car ça avait pas mal bougé, et j'ai fait 6000bornes sans probleme!

j'avais le meme probleme que toi, un leger bruit qui disparaissait quand j'embrayais ;)
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
Avatar du membre
Bill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : lun. 16 avr., 2007 12:13
Localisation : Toulouse (31)

Message par Bill »

mikra a écrit :ou pit etre de la cloche d'embrayage qui se dessere un peu, rien de grave c'est normal... je l'ai faites resserer pour ma part (je suis un peu maniac la dessus) et 1500 bornes plus tard le bruit refaisait son apparition...
Et ?? depuis tu l'a faite resséré ? Tu a fait combien de km depuis ? Un autre pb lié est apparu après ca ? ou pas ?
Le Motard dangereux, c'est le Motard qui arrive à vous dépasser malgrès tous vos efforts pour l'en empécher...
Avatar du membre
mikra
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 17 nov., 2006 14:09
Localisation : Maisons-Alfort - 94

Message par mikra »

Bill a écrit :
mikra a écrit :ou pit etre de la cloche d'embrayage qui se dessere un peu, rien de grave c'est normal... je l'ai faites resserer pour ma part (je suis un peu maniac la dessus) et 1500 bornes plus tard le bruit refaisait son apparition...
Et ?? depuis tu l'a faite resséré ? Tu a fait combien de km depuis ? Un autre pb lié est apparu après ca ? ou pas ?
depuis non, je ne l'ai pas encore faite resserer mais je pense le faire un de ces 4, j'ai quand meme fais plus de 5000 bornes depuis que le bruit est reapparu mais celui-ci ne c'est pas amplifie et rien d'autre n'es survenu du coté de l'embrayage tout du moins.... :twisted: :twisted:
Image
Répondre