Bruit d'embrayage
Bruit d'embrayage
Sur ma K6 qui a 3300km j'ai un bruit d'embrayage :colere2: , je m'explique, au ralenti y'a un bruit légèrement sourd qui disparait lorsque j'embraye, normal ou pas, est ce qu'un réglage pourait le faire disparaitre ?
- superheros31
- Pilote 125 cm3
Re: Bruit d'embrayage
cherche pas elle est garantie donc va chez ton concess!!noun a écrit :Sur ma K6 qui a 3300km j'ai un bruit d'embrayage :colere2: , je m'explique, au ralenti y'a un bruit légèrement sourd qui disparait lorsque j'embraye, normal ou pas, est ce qu'un réglage pourait le faire disparaitre ?
après 3300km d'utilisation c'est "normal" (tout est relatif) que la moto se donne un peu!
dans tous les cas au moindre soucis va chez ton concess car si le réglage de l'embrayage a bougé ce n'est pas normal!
perso sur mon carbu j'avais refait le réglage de la butée (au niveau de l'embrayage) car ça avait pas mal bougé, et j'ai fait 6000bornes sans probleme!
j'avais le meme probleme que toi, un leger bruit qui disparaissait quand j'embrayais

Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
- Bill
- Pilote 50 cm3
Et ?? depuis tu l'a faite resséré ? Tu a fait combien de km depuis ? Un autre pb lié est apparu après ca ? ou pas ?mikra a écrit :ou pit etre de la cloche d'embrayage qui se dessere un peu, rien de grave c'est normal... je l'ai faites resserer pour ma part (je suis un peu maniac la dessus) et 1500 bornes plus tard le bruit refaisait son apparition...
Le Motard dangereux, c'est le Motard qui arrive à vous dépasser malgrès tous vos efforts pour l'en empécher...
- mikra
- Pilote 50 cm3
depuis non, je ne l'ai pas encore faite resserer mais je pense le faire un de ces 4, j'ai quand meme fais plus de 5000 bornes depuis que le bruit est reapparu mais celui-ci ne c'est pas amplifie et rien d'autre n'es survenu du coté de l'embrayage tout du moins.... :twisted: :twisted:Bill a écrit :Et ?? depuis tu l'a faite resséré ? Tu a fait combien de km depuis ? Un autre pb lié est apparu après ca ? ou pas ?mikra a écrit :ou pit etre de la cloche d'embrayage qui se dessere un peu, rien de grave c'est normal... je l'ai faites resserer pour ma part (je suis un peu maniac la dessus) et 1500 bornes plus tard le bruit refaisait son apparition...