c'est ce que je pensais, et ça reste un prix pas trop excessif mais j'ai plus l'habitude des revisions!Miss Titus a écrit :Le premier dit qu'il faut synchroniser les carbus + régler la richesse 90€ !
vu qu'il n'y a aucune piece a changer ça fait 2h de main d'oeuvre ça :?
perso je ne sais pas s'il faut enlever la tete de fourche, mais que ce soit sur mon SVn, GSE ou GPZ j'ai toujours mis entre 30min et 1h (et je ne suis pas mécano), avec le CB 15min

je ne m'y amuserais pas, s'il touche la richesse il deregle l'harmonie qui était présente avant son bisouillage!Miss Titus a écrit :Le deuxième dit que ça n'est pas la peine de faire la synchro, mais qu'il faut juste régler la richesse 50€
de plus admettons que ça fonctionne, qu'est ce qui lui dit que les carbus étaient synchro avant d'y toucher? bref pour moi un réglage carbus est synonyme de synchro

hum :? c'est pas un 125 ou un 51V la bete! t'as appelé un garagiste en tondeuse a gazon?Miss Titus a écrit :Le troisième dit qu'il faut faire la synchro + la richesse et penser à changer me gicleurs par un diamètre plus gros (j'ai même pas osé demander le prix !)

non il n'y a pas besoin, a mon avis c'est juste pour avoir l'argent de la main d'oeuvre (je te raconte pas le temps pour déposer la rampe, et remplacer les gicleurs) sans compter qu'il peut très bien te changer des pieces dite vitale sans te demander ton avis (parceque t'es une nna c'est plus facile a couilloner!!) alors qu'il n'y a pas besoin!
bref a ta place, je roulerais un peu déchicané, genre 300bornes comme ça sans toucher, je démonte les bougies et selon la couleur de celles ci ferais un réglage en fonction suivi d'une synchro!
la couleur d'une bougies est a mon avis le plus sur moyen de régler son moteur (pour ce qui est de la richesse)

voila bon courage

et faite pas gaffe aux fautes, hein chand', j'ai la flemme de relire