Je réutilise ce topic pour ne pas en recréer un : prochaine modif mineure de ma belle, virer les pustules orange à l'avant, pour mettre des trucs plus petits et plus jolis, a diodes.
coco.x0017 a écrit :ah ah ... les truc bisards....ne sont ils pas des cosses ?
et puis fais donc gaffe... tu vas avoir une drole de surprise en remontant les nouveau genre:
1) bah, c'est koi ce trou vilain (si ce n'est pas: p*tin, ils ont collé une saloperie de forme a la c*n pour pas mettre de clinio adaptables).
2) en voulant visser: sa rentre pas, je tourne dans le vide... tient, ils vendent des bout de plastoc à 8, 10€...sa fait chere le bout de platoc... oh ba tien, sa rentre pile, poil pour mettre des cligno adaptables dit donc!!, ah bah nan, sa ne rentre pas et faut limer un peu...
Alors nous y voila, je voulais en prendre l'autre jour chez Suz, mais il me disait "attention, c'est pas super adaptable niveau diamètre du trou, on a bien des trucs en plastocs qui servent a boucher, mais c'est pas terrible terrible". Il a le mérite d'etre tres honnête, bon point ! 8)
Donc pour pas acheter comme un con, je viens pêcher des infos chez mes amis binanotes
Pour mettre des nouveaux clignos, faut-il démonter la tête de fourche complètement ? J'aimerais pas couper le fil des originaux (même si finalement je l'ai fait pour ceux a l'arrière), enfin surtout j'aimerais loger les cosses des adaptables directement dans le connecteur mâle, pas de prise électrique dans le garage = pas de soudure.... et hors de question de mettre un domino tout pourri
Aussi, faut-il se prévoir la découpe d'un "bouche-trou" pour fixer correctement les clignos ? Qqun aurait dejà fait, et aurait un petit croquis ?
Bref, si vous avez des infos pour pas que je me retrouve comme un con le jour du montage... j'aime bien prévoir