version 2007 bridée par rapport à 2003... ?
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Ce n'est pas toujours le cas!jul#55 a écrit :Concernant le bridage en 34cv Angel a raison, il y'a 2 fils à débrancher, avant que je fasse le rodâge sur le K6 mon concess' les a débranchés.
De tte façon une SV respire mieux plus elle vieilli bon pas à 50 000 kms non plus mais entre une qui a 2000 et une autre de 15000 bah y'a pas photo celle de 15000 respirera un poil mieux, c mécanique.
G le sp1 d'un pote ki développe plus ke le sp2 d'un autre,le sp2 a 15000 bornes de moins soit 30000!!!!!
Gemini a écrit :Dans ce cas là, mon "n'importe quoi" s'adresse à cette pratique.
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Ce n'est qu'une rumeur, cependant on a pour coutume d'étayer ses propos de quelques arguments, histoire de pas passer pour un bidon soi-même :roll:fabysp2 a écrit :les motos ne sont pas livrées en 34ch!!!!!!!!!!!!!
C bidon!!!!!!!!!!!
A bon entendeur
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C'est sur la couronne qu'il y a une dent de "PLUS" sur les NHippy a écrit :pas exactement, c'est sur la couronne qu'il y a une dent en moins sur la N, les PSB ont 15 dents aussi bien sur la N que la SJohn McKoy a écrit :Non, c'est le meme moteur depuis 2003 (74cv, injection quoi !).
C'est une N que tu as ???
Parce que la N a un pignon d'une dent de moins que la S.
Et un moteur en rodage est encore tout "sérré", il ne
c'est pas encore fait.
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la mienne etait livré en 34cv, je m'en suis rendu compte tout seul vers la fin du rodage (1000km)!
le cons ma certifié à la vente qu'elle etait en full... donc soit il n'était pas au courant,
soit il avait peur peur que je débranche le fil avant... j'opte pour la 1ere :roll:
pas besoin de tout demonter, le test et simple :
si t'as du mal à dépasser 160, tu es en 34cv ( icone accord )
et si tu es en full et que ca déleste pas en 1ere : fais un regime :Bisous19:
le cons ma certifié à la vente qu'elle etait en full... donc soit il n'était pas au courant,
soit il avait peur peur que je débranche le fil avant... j'opte pour la 1ere :roll:
pas besoin de tout demonter, le test et simple :
si t'as du mal à dépasser 160, tu es en 34cv ( icone accord )
et si tu es en full et que ca déleste pas en 1ere : fais un regime :Bisous19:
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
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je ne pensais pas qu'un si petit sujet pouvais declencher de telles ardeurs, du calme, essayons d'etre constructif et non de s'envoyer péter....
Mise à part celà, je ne pense pas que ma brelle soit bridée car elle atteint le 140 en duo, finger in the noz (7000 tours) et on sent qu'elle est prete à continuer encore plus fort passé cette zone. Je ne l'ai pas verifier pour question de rodage bien sur.
Ensuite j'avais lu sur différent sujet qu'il y'avait un "bridage" en 2 et 3eme vitesse, je crois que c'est plus là dessus qu'il va falloir plancher....
Merci à vous pour votre participation![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Mise à part celà, je ne pense pas que ma brelle soit bridée car elle atteint le 140 en duo, finger in the noz (7000 tours) et on sent qu'elle est prete à continuer encore plus fort passé cette zone. Je ne l'ai pas verifier pour question de rodage bien sur.
Ensuite j'avais lu sur différent sujet qu'il y'avait un "bridage" en 2 et 3eme vitesse, je crois que c'est plus là dessus qu'il va falloir plancher....
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correctAngel#999 a écrit : D'ailleurs, d'après certains membres du forum, les motos seraient livrées en 34cv aux concessionnaires :roll:
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c'est pour cela que suzuki a créé un papier pour dire quelles sont MMT2 et non MTT1 ... sinon ca passe pas à la pref vu que la moto est en 34ch ... a l'arrivée au concess ...
cice dit jme rapelle pas avoir été bridé a 34ch pour le rodage mais comme j'ai pas tiré dessus lol ... on ne pourra jamais SAVOIIIIIIR ....
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:Forum65:kheops a écrit :la mienne etait livré en 34cv, je m'en suis rendu compte tout seul vers la fin du rodage (1000km)!
le cons ma certifié à la vente qu'elle etait en full... donc soit il n'était pas au courant,
soit il avait peur peur que je débranche le fil avant... j'opte pour la 1ere :roll:
pas besoin de tout demonter, le test et simple :
si t'as du mal à dépasser 160, tu es en 34cv ( icone accord )
et si tu es en full et que ca déleste pas en 1ere : fais un regime :Bisous19:
La mienne m'a été vendu en 34, et on m'a expliqué que c'est
à la révision des 1000 qu'il débrider.
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il y a à peu pres 34cv à 5000tr, le bridage ne change rien avant
soit c'est linéaire apres = bridé. soit y'a une bonne poussé vers 7000 = débridé
ca peut être testé en 1ere, mais à 300bornes, c'est sur que c'est trop tôt![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
sinon pour le gain de perf apres que le moteur ce soit libéré, il me semble avoir vu un test dans un mj, pour un 4 cylindres (600cc) passé au banc au debut puis à 50.000km... résultat : +2cv à la roue
donc c'est pas transcendant non plus
soit c'est linéaire apres = bridé. soit y'a une bonne poussé vers 7000 = débridé
ca peut être testé en 1ere, mais à 300bornes, c'est sur que c'est trop tôt
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sinon pour le gain de perf apres que le moteur ce soit libéré, il me semble avoir vu un test dans un mj, pour un 4 cylindres (600cc) passé au banc au debut puis à 50.000km... résultat : +2cv à la roue
donc c'est pas transcendant non plus
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Concernant le bridage à 34cv, je connais bien puisque j'ai fait 6000 bornes débridés puis 6000 bornes bridés ![:D :D](./images/smilies/2.gif)
Sur un SVS 650 K6 je précise![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Donc bridée :
- Vitesse maxi : 183 en 6e![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
- Très légère de patate entre 0 et 6000 tr/min - vérifié avec Bulle dans les virolos![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
- Légère perte au niveau de la reprise![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
- Perte complète d'allonge à partir de 6000
...et débridée :
- Vitesse maxi : 232 en 6e![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
- Patate et Allonge normale pour un Twin de 650cc![:D :D](./images/smilies/2.gif)
Menfin, je le redis, attends la révision des 1000 km pour demander à ton concess de vérifier le fil du bridage sous la selle - si tu ne veux pas le faire toi même avant - et surtout pour pouvoir envoyer à fond en comparant avec ce que je viens de t'écrire![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
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Sur un SVS 650 K6 je précise
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Donc bridée :
- Vitesse maxi : 183 en 6e
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
- Très légère de patate entre 0 et 6000 tr/min - vérifié avec Bulle dans les virolos
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
- Légère perte au niveau de la reprise
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
- Perte complète d'allonge à partir de 6000
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...et débridée :
- Vitesse maxi : 232 en 6e
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
- Patate et Allonge normale pour un Twin de 650cc
![:D :D](./images/smilies/2.gif)
Menfin, je le redis, attends la révision des 1000 km pour demander à ton concess de vérifier le fil du bridage sous la selle - si tu ne veux pas le faire toi même avant - et surtout pour pouvoir envoyer à fond en comparant avec ce que je viens de t'écrire
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
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