kit dynojet stage 3 + filtres k&n stage 3

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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

Geogamer a écrit :sinon une derniere petite question, est ce que le kit dynojet aurait tendance à ce déregler dans le temps ?

Si oui au bout de combien de temps, et quel reglages faut-il refaire ? une synchro carbu ?
salut, y a selon moi une regle indiscutable:

au plus tu veux gagner de puissance, au plus les reglages vont etre difficiles

au plus tu as gagné de puissance, au plus ta moto sera sensible

;)

pour resumer: des essais, encore des essais etc...

stage 1 oui sur route, pour le stage 3 j'ai envie de dire qu'il serait interressant d'avoir des notions mecanique au niveau de la carburation
Geogamer
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Message par Geogamer »

ahlala bon jvais abandonner cette idée alors :(

Je pense qu'il n'y a pas moyen de gagner facilement plus de puissance ni de couple que ce que j'ai déjà avec ma ligne akra + k&n ... jpensais que si :cry:
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

Geogamer a écrit :ahlala bon jvais abandonner cette idée alors :(

Je pense qu'il n'y a pas moyen de gagner facilement plus de puissance ni de couple que ce que j'ai déjà avec ma ligne akra + k&n ... jpensais que si :cry:
tu a un pignon avec une dent en moins (14 je crois ) ?




si tu en a pas, achète en un tout de suite, pour 15 euros t'aura jamais gagné autant de couple !
Geogamer
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Message par Geogamer »

ouai jsuis déjà en 14 8)

Mais il me reste une question et jvais pas savoir dormir si j'ai pas la réponse :lol:

C'est quel genre de réglage qu'il faut faire quand c'est mal reglé un dynojet ?

Ahh oui une derniere et jvous laisse tranquil :lol:

J'ai vu qu'il y a plusieurs diametre de crépine, ça influe en quelque chose sur le moteur ? (Si jai bien suivi une crépine filtre l'air que le moteur expulse)
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

des vapeurs d'huile non? (question)

moi je mettrais kit dino stage 1 a ta place :D
Geogamer
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Message par Geogamer »

mathpadlf a écrit :des vapeurs d'huile non? (question)

moi je mettrais kit dino stage 1 a ta place :D
ah oui c'est peut être ça...je m'embrouille et je ne sais plus quoi a force :lol:
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Message par Sv650Meuh »

Met un stage 3 avec filtre K&N modifier. Car comme tu ne met pas de cornets les réglages ne bougent pas plus que l'origine.

Elle est ou la crépine et elle serre a quoi ?
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Raphael
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Message par Raphael »

tonyalamaison a écrit :le stage 7 c'est pas uniquement pour la VMAX de chez Yam ? :roll:
Le stage 7 existe pour les SV mais il faut une ligne complete et une preparation speciale sur le moteur.



Les crépines ne sont pas necessaire pour le stage 3.
Modifié en dernier par Raphael le ven. 25 mai, 2007 15:53, modifié 1 fois.
Geogamer
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Message par Geogamer »

et ça consiste en quoi le stage 7 ?
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Raphael
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Message par Raphael »

oublis le stage 7.
c'est encore plus difficile a regler que le stage 3 puis c'est tres difficile a trouver!
Geogamer
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Message par Geogamer »

Raphael a écrit :oublis le stage 7.
c'est encore plus difficile a regler que le stage 3 puis c'est tres difficile a trouver!
C'est juste par curiosité :lol:
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paf_
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Message par paf_ »

Geogamer a écrit :et ça consiste en quoi le stage 7 ?
Changement de moto :mrgreen:

:Panneau25:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
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wam
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Message par wam »

Geogamer a écrit :et ça consiste en quoi le stage 7 ?
un pote a moi en avait un sur un vieux 750 FZ, ca consiste a changer toute la rampe de carbu!!! :mrgreen:

Par contre, a conduire, c bizarre: quand tu mets les gaz, la moto a un temps mort ou tu l'entend carrement aspirer de l'air a mort, et pof, ca part d'un coup, comme un missile....intéressant, mais un peu dangereux quand tu t'y attend pas!! :shock:
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Raphael
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Message par Raphael »

Geogamer a écrit :C'est juste par curiosité :lol:
le stage 7 il me semble que tu change pas mal de truc et comme dit wam je pense que la rampe de carbu doit sauter. En plus tu rajoute le kit dynojet, les filtres a air et une ligne racing complete. Puis les super reglages qui vont avec!! A la fin tu dois t'en sortir pour ..... euh ... il faut mieux changer de moto (icone lol)
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Jouvo
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Message par Jouvo »

http://www.specialmag.it/foto/big/foto10766-1.jpg


Ca sert a quoi les crépines??
C'est les deux bébés filtres au premier plan je présume...surement fixé au reniflard d'huile du moteur...mais a quoi bon mettre un filtre a 50€ la dessus?
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
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