tout à fait normal que ça pete à la décération vers 3000tr/mn et flammes possible de nuit crois moi .... sans chicane biensur .... avec chicane ça peut aussi , mais tres légèrement, et encore ....
ledossine a écrit :tout à fait normal que ça pete à la décération vers 3000tr/mn et flammes possible de nuit crois moi .... sans chicane biensur .... avec chicane ça peut aussi , mais tres légèrement, et encore ....
1 ou 2 oui.
Mais règulières genre mitraille pas "super" bon, une moto réglée ne pétarades pas, donc pas tout à fait "normal" lol.
Un petit règlage de richesse, après se sera plus que qq détonations et c'est tout, quand c'est réglé comme une horloge, comme la mienne pour
pas citer... :twisted:
c'est pas faux
Elle doit etre régler avec chicanes !!! une fois chicanes enlevées, ben ça pete .. En 16 ans que je parcours les circuits pour voir des championnats d'endurrances , superbikes et autres, ...ben j'en jamais vue une bécane (bi, tri ou quatre cylindres) qui ne pétait pas c'est un principe de sortie de gaz !!
Avec chicanes !!! :x (icone guerre) (icone boxe) ( icone grrrrr )
Mon ami Ledossine, frère scorpionniste, oserez tu croire que je roule
avec des "chicanes", que je fais régler ma moto avec des "chicanes" ???
Tu me dessois.....
eureux04: le seul défault de nos scorpion , c'est qu'ils sont livrés , avec les chicanes...mais 2mn plus tard... :twisted:
VWRABADRoum brombombombombombombom...
Salut, est ce qu'un pot se 'rode' avec le temps car il fait du beau bruit jusqu'à 4500tr et après ça s'atténue pour ressembler au bruit de la SV mais en plus grave! Normal ou pas normal?
Vous pouvez me faire une vidéo?