Flancs de carénage Suzuki
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Flancs de carénage Suzuki
Salut
J'ai fait une recherche sur le forum mais si ça parle effectivement souvent de carénage, j'ai jamais vu de réponse à ma question :?
Je compte monter des flancs de carénage Suzuki sur ma belle, et allant me renseigner chez le concess, on me dit que le kit de fixation n'est pas inclus, et qu'il faut donc rajouter dans les 120€ au prix des carénages... Ils se foutent de moi ou c'est Suzuki qui se fout des gens ?
De plus combien vous a couté (pour ceux qui en ont bien entendu) les roulettes sur le carénage ? Parcequ'on m'annonce encore dans les 100€ de plus... Au total, et avec une petite remise, ça me faisait tout de même une facture à plus de 600€ hors montage ! Ce qui me parait énorme :evil:
J'ai fait une recherche sur le forum mais si ça parle effectivement souvent de carénage, j'ai jamais vu de réponse à ma question :?
Je compte monter des flancs de carénage Suzuki sur ma belle, et allant me renseigner chez le concess, on me dit que le kit de fixation n'est pas inclus, et qu'il faut donc rajouter dans les 120€ au prix des carénages... Ils se foutent de moi ou c'est Suzuki qui se fout des gens ?
De plus combien vous a couté (pour ceux qui en ont bien entendu) les roulettes sur le carénage ? Parcequ'on m'annonce encore dans les 100€ de plus... Au total, et avec une petite remise, ça me faisait tout de même une facture à plus de 600€ hors montage ! Ce qui me parait énorme :evil:
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 443
- Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
- Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
- Localisation : 93
- Contact :
bah négocie un poil ou alors monte les toi même sa te fera des économies
c'est pas si compliqué que sa surtout si c'est des suzuki. je les ai eût sur ma sv et la pose est relativement simple mais sa prend un peu de temps. fait toi aider par un pote 
edit: mon concess me faisait 30% sur tous les accès pendant 3 mois, j'en ai profité


edit: mon concess me faisait 30% sur tous les accès pendant 3 mois, j'en ai profité


- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Messages : 625
- Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
- Moto : Gsxr 600 K5
- Localisation : Namur (BEL)
- Contact :
Juste par curiosité, pourquoi tu veux lui rajouter ça ?
Protection ?
Esthétique ?
Argent à dépenser ?
Protection ?
Esthétique ?
Argent à dépenser ?
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 16 août, 2005 12:58
- Localisation : Paris
Moi je compta les achetés aussi...mais pas les suz, je vais prendre les jmv concept sur le clan des motars, ils sont a 350€, je sais pas du tous si il y de quoi les fixés?!
Mais c'est clair que c'est pour l'esthétique...elle est telement mieux avec la S...Je veux une gueule de sportive, avec un moteur de SV...
Mais c'est clair que c'est pour l'esthétique...elle est telement mieux avec la S...Je veux une gueule de sportive, avec un moteur de SV...

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Les JMV sont sympas aussi, mais pas moyen de mettre de roulettes de protection ou alors faut tout percer...
Bon, donc confirmation de là où j'ai acheté la bécane, qui me fait carénages+fix+roulettes pour 600€
Par contre c'est non monté, et vu que le concess est pas à coté de chez moi pour y amener la bécane, mais que j'ai moyen de récupérer les pièces de mon coté, quelqu'un l'a déjà fait lui-même ? C'est compliqué ? Faut démonter des pièces "sensibles" ou pas ?
Bon, donc confirmation de là où j'ai acheté la bécane, qui me fait carénages+fix+roulettes pour 600€

Par contre c'est non monté, et vu que le concess est pas à coté de chez moi pour y amener la bécane, mais que j'ai moyen de récupérer les pièces de mon coté, quelqu'un l'a déjà fait lui-même ? C'est compliqué ? Faut démonter des pièces "sensibles" ou pas ?
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Ok merci pour ta réponse, faut rien démonter de spécial alors et le plus dur c'est de mettre les fixations dans le bon sens ?
Elles se fixent où ces fixations, faut pas toucher à l'axe moteur ou truc du genre au moins ? :?
Le kit roulettes sera le suzuki oui, c'est le plus simple avec ces carénages (j'ai des S2 déjà montées mais du coup je les revendrai tant pis...)
Elles se fixent où ces fixations, faut pas toucher à l'axe moteur ou truc du genre au moins ? :?
Le kit roulettes sera le suzuki oui, c'est le plus simple avec ces carénages (j'ai des S2 déjà montées mais du coup je les revendrai tant pis...)
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 443
- Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
- Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
- Localisation : 93
- Contact :
je crois pas mais bon je l'ai fait monté par un pote et il a un peu galéré tout seul lol.
je pense pas qu'il y est de fixation au niveau moteur etc, en fait c'est comme un gros sabot sauf que sa monte plus haut, de toute façon y'a un plan fournit avec le kit tu devrais y arriver
je pense pas qu'il y est de fixation au niveau moteur etc, en fait c'est comme un gros sabot sauf que sa monte plus haut, de toute façon y'a un plan fournit avec le kit tu devrais y arriver


- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Ok merci à toi 
J'attends confirmation du gars qui devait se renseigner sur la disponibilité ("Boarf c'est du Suz' donc ça devrait pas trainer..." selon lui, moi ça me va dans ce cas :lol: ) et sur le montage pour voir si c'est galère ou pas. Parceque le concess à 150 bornes, ça fait certes une jolie ballade mais l'essence + la main d'oeuvre ça reviendrait cher.

J'attends confirmation du gars qui devait se renseigner sur la disponibilité ("Boarf c'est du Suz' donc ça devrait pas trainer..." selon lui, moi ça me va dans ce cas :lol: ) et sur le montage pour voir si c'est galère ou pas. Parceque le concess à 150 bornes, ça fait certes une jolie ballade mais l'essence + la main d'oeuvre ça reviendrait cher.