vitesse maxi SV650 ???
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 21:02
- Localisation : 77
- Contact :
réponse
ba écoute g acheté la mienne 4200 euros ! dc ce n'est pas si loin . de novembre 2003 avec 22500km, état nikel, échappement dévill etc ... c'est le prix des 650 d'occase de la mm année ! et vu les perf que vous annoncez je pense qu'il y a tt de meme une bonne différence
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 21:02
- Localisation : 77
- Contact :
r
nannnnnnnnnnnnnnnnnn ! assurance tu vas chez amv, c'est 35 euros de différence ! et conso si tu roule tranquil la grosse 1000 tourne moin vite et peut descendre plus pas que la 650 ! seul point négatif : les pneumatiques : c'est un goufre. à part ça la 1000 n'a que des avantages.
- brakeur en svs
- Pilote 50 cm3
- Messages : 77
- Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
- Localisation : crepy en valois
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: r
Alors regarde icicrecy a écrit :vous ne pourissez rien du tt ! pas la 1000 en tt cas qui resort de chaque courbe avec bien plus de vigueur à tout les régimes !

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- el Cesar
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : jeu. 15 mars, 2007 14:10
- Localisation : La Rochelle (17) et Cap Ferret (33)...
Re: r
video que l'on peut télécharger dans la partie video...loic a écrit :Alors regarde icicrecy a écrit :vous ne pourissez rien du tt ! pas la 1000 en tt cas qui resort de chaque courbe avec bien plus de vigueur à tout les régimes !
+++
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 21:02
- Localisation : 77
- Contact :
r
cet essai est réalisé avec une SV1000 bridée ! celle ci est faite pour fonctionner avec ses 120chevaux et une transmission plus courte .. rendez lui ses chevaux, avec plus de freins, plus de moteur et autant de chassis ..
- ptibru
- Pilote 50 cm3
- Messages : 75
- Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 23:46
- Localisation : 92 Hauts de Seine
Re: r
plus 20 kg et un 180 à l'arrierecrecy a écrit :cet essai est réalisé avec une SV1000 bridée ! celle ci est faite pour fonctionner avec ses 120chevaux et une transmission plus courte .. rendez lui ses chevaux, avec plus de freins, plus de moteur et autant de chassis ..
C'est pas moi monsieur l'agent...
ou tu as oublié de passé la 6em, ou tu as carrement diminuer la transmission final car j'allais à plus de 230 avec mon svn k5 sans faire rupter, par contre je faisait rupter la 5em à 215 km/hmekikano a écrit :bon ba pour ma part je viens de monter au rupteur en 6eme avec mon 650SVn de 2004 (je ne pensais pas sa possible sur du plat ) c' est a dire 210km/h
ha oui je precise j' ai un pignon de 14
et avec un pignon de 14, j'allais à 22O sans faire rupter, mais le rupter n'etait pas loin
moins mal, c'est mieux que si c'était pire !!!!