Pb de prise de tours aidez moi je vous en supplie
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Pitié non ne dérègle rien, si elle marchait bien avant de rester immobilisée pendant un an, je ne pense pas que les carbus se soient déreglés tous seulsTitouX a écrit :au neutre elle prend ses tours ? réglages carbu a chier a mon avis

C'est si simple, il suffit de fermer le robinet, de laisser tourner jusqu'à que ca cale (pour éviter l'essence qui seche au fond des cuve en laissant de vieux dépots verdatre, merci l'sans plomb), de remplir le réservoir au taquet pour éviter la rouille (idéalement de purger celui ci avant pour éviter les depots de flotte au fond), de charger et remiser la batterie, d'éviter de laisser tout le temps la même partie des pneus au sol (l'idéal étant une paire de béquilles d'atelier) et le jour ou tu voudras redémarer tout n'en sera que mieux.
Après tu peux faire ce que tu veux, tout ce qui est joints et caoutchouc ca vieillit et ca seche, une prise d'air due à un quelconque joint pourri peut sans problème être à la base de tout ca.
Mais tout ca un mécano le sait, donc le concéssionaire en question... ?!
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Nenettesvs
- Pilote 50 cm3
Les purges
En fait tout a été purger deja, par contre on va verifier les bougies car le mecano ne les a pas controlé, de toute facon je vous tiens au courant.
- Nenettesvs
- Pilote 50 cm3
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000