Ca sert a quoi les crépines??
C'est les deux bébés filtres au premier plan je présume...surement fixé au reniflard d'huile du moteur...mais a quoi bon mettre un filtre a 50€ la dessus?
Raphael a écrit :
Les crépines ne sont pas necessaire pour le stage 3.
J'aimerais savoir par quoi tu les remplaces les crépines ? puisqu'il faut supprimer la boite à air, et par conséquent tu as la "mini boite" à air fixé sous la boite à air qui reste ou bien les 2 durites qui sont libres ...
Je suis en train de monter un kit dyno stage 3 et les cornets, donc ça m'interesserait de savoir si j'ai moyen de ne pas claquer 70euros dans 2 crépines si il n'y en a pas besoin, merci!!
didyeh a écrit :je pense que quand tu es dans ce genre de modif', tu peux mettre les 2 non???
les économies de bouts de chandelles ne feront pas tourner le moteur comme une horloge...
Yes, d'ailleurs c'est commandé. Simplement je ne savais pas puisque lorsque j'ai acheté ça, le revendeur avait simplement mis que ça remplacé la boite à air. apres contact avec eux, ils m'ont dit "ah ben oui y'a ça aussi"
Donc voila ...
Installation du dyno à suivre
Vous voulez une bonne amélioration pour un SV injection ??
tenez ^^ :
1. Ligne Complete ( Akrapovic, Micron ou M4 Exhaust etc...)
2. Filtre a air KN ou equivalent
3. Arbres a cames yoshimura
4. Rotor D'allumage +6° ou +7°
et la si vous sentez pas la différence.... ya un probleme !!! lol
cout de l'opération environ 1800€ mais sa vaut le coup vu la différence apparement !
elvis a écrit :j ai un stage trois un g pack mon sv et de 2000 je fais environ 2OOOO km par an et tout fonctionne bien y fo juste faire les revision a l heure et faire des control d huile liquide de refroidissement frecan
tand ca faire m etait des durite avia parce que les frein d origine son pas :roll:
tu dois avoir une paire de cornets et des crépines je supposes?
Tu roules sous la pluie ? ça se passe comme avec la boite à air ?
elvis a écrit :a peu pres bien quand il pleut elle ne repond pas tout de suite et limite on dirai quel s etoufe donc tu peut pas ouvrire en grand mais c pas plus mal parce que quand il pleut c pas conseillé
sa c ce qui ce passe quand c est une grosse averse
ci non quand i fait baeu et bien chaud tu mais 13 milieme a un 999 sur un 110 metre depar arreté
Tu parles de la Ducati 999?
L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
elvis a écrit :a peu pres bien quand il pleut elle ne repond pas tout de suite et limite on dirai quel s etoufe donc tu peut pas ouvrire en grand mais c pas plus mal parce que quand il pleut c pas conseillé
sa c ce qui ce passe quand c est une grosse averse ci non quand i fait baeu et bien chaud tu mais 13 milieme a un 999 sur un 110 metre depar arreté
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Raphael a écrit :
Les crépines ne sont pas necessaire pour le stage 3.
J'aimerais savoir par quoi tu les remplaces les crépines ? puisqu'il faut supprimer la boite à air, et par conséquent tu as la "mini boite" à air fixé sous la boite à air qui reste ou bien les 2 durites qui sont libres ...
Je suis en train de monter un kit dyno stage 3 et les cornets, donc ça m'interesserait de savoir si j'ai moyen de ne pas claquer 70euros dans 2 crépines si il n'y en a pas besoin, merci!!
Perso j'ai pas acheté de crépines.
Le mecano m'a installé le kit dynojet et les filtres rien d'autre
Je regarderai si je peux ce week end pour porter une reponse a ta question (si tu n'as pas encore procédé a l'installation?)