accoups à la décélération à 3500 tour, svs 1000 k7
Salut tout le monde,
aprés les accoups à l'accélérarion (réglés) je voudrai savoir si vous aussi vous avez des accoups à la décélération, frein moteur quoi, en dessous le seuil des 3500 tours. c'est comme si l'injection remettai les gas . je comprendrai si ça se passai vers 1200 tours, mon rallenti, mais là je voi pas.
merci
aprés les accoups à l'accélérarion (réglés) je voudrai savoir si vous aussi vous avez des accoups à la décélération, frein moteur quoi, en dessous le seuil des 3500 tours. c'est comme si l'injection remettai les gas . je comprendrai si ça se passai vers 1200 tours, mon rallenti, mais là je voi pas.
merci
-
- Pilote 50 cm3
Bon, j'ai vérifié la position du tps, ils l'avaient réglé à 3200t/mn, donc j'ai refé le réglage à 1500 et pas de changement pour la décélération.... je me demande si c'est pas l'asistance de l'injection qui envoie un peu de gaz pour éviter les blocages de roue . en tout cas, pour l'instant j'embraye à 3000! faudra que je vérifie au niveau du circuit d'alimentation d'essence, voir si le débit est bon. (mais comment?????)
Salut
j'ai vu sur un autre forum un mec qui a un probleme dans ton genre (accoup a la decelleration) mais sur un GSX1400.
J'espere vraiment pour toi que votre pb n'est pas commun...ca fait + de 2 ans qu'il galere avec ca... :shock:
Le post est tres long (environ 300 commentaires) mais est assez instructif.
ici
Je ne sais pas comment verifier le debit de la pompe...desolé...
a+ et tiens nous au jus de ton avancé!
j'ai vu sur un autre forum un mec qui a un probleme dans ton genre (accoup a la decelleration) mais sur un GSX1400.
J'espere vraiment pour toi que votre pb n'est pas commun...ca fait + de 2 ans qu'il galere avec ca... :shock:
ici

- vas y papa
- Pilote 50 cm3
Merci pour ce lien très instructif mais affolant!nanardz a écrit :Salut
ici
Hello @ tous,
Je fais un petit déterrage sur ce sujet...
C est arrivé a quelqu’un récemment ?
Pou rappel , j ai des accoups moteurs à la décélération en dessous de 3500 trs ...
Et des accoups moteurs à faible vitesse et ouverture ...
Ça fait 1 mois que ça dure ... Je comprends pas pourquoi ...
Quelqu’un saurait il m expliquer ?

Je fais un petit déterrage sur ce sujet...

Pou rappel , j ai des accoups moteurs à la décélération en dessous de 3500 trs ...
Ça fait 1 mois que ça dure ... Je comprends pas pourquoi ...

Quelqu’un saurait il m expliquer ?

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS650 2006
As-tu vérifié que ta chaine soit correctement tendu (en prenant en compte les points durs)?Nikolay a écrit : ↑sam. 08 févr., 2020 17:36 Hello @ tous,
Je fais un petit déterrage sur ce sujet...![]()
Ça fait 1 mois que ça dure ... Je comprends pas pourquoi ...![]()
Quelqu’un saurait il m expliquer ?![]()
![]()
As-tu vérifié l'état de tes bougies?
Hello,
Coté kit chaine, c est neuf et tendu.
Je crois que c est la première chose que j ai faite .
Pour les bougies, nope ...
Je regarde ça asap
Je vous tien au jus
Coté kit chaine, c est neuf et tendu.
Je crois que c est la première chose que j ai faite .

Pour les bougies, nope ...
Je regarde ça asap

Je vous tien au jus
Sujet interressant, moi j' ai des petits ratés occasionnellement surtout a 80 km/h.
J ai remplacé mes bobines d allumage car elles avaient 106000km bien tassé mais le problème persiste.
Je vais contrôler le branchement des injecteurs, il se peux que avec les vibrations les prises prennent du jeu.
Je vous tiendrai au jus quand ça sera testé et approuvé (ou non).
J ai remplacé mes bobines d allumage car elles avaient 106000km bien tassé mais le problème persiste.
Je vais contrôler le branchement des injecteurs, il se peux que avec les vibrations les prises prennent du jeu.
Je vous tiendrai au jus quand ça sera testé et approuvé (ou non).