accoups à la décélération à 3500 tour, svs 1000 k7

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Duke974
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accoups à la décélération à 3500 tour, svs 1000 k7

Message par Duke974 »

Salut tout le monde,
aprés les accoups à l'accélérarion (réglés) je voudrai savoir si vous aussi vous avez des accoups à la décélération, frein moteur quoi, en dessous le seuil des 3500 tours. c'est comme si l'injection remettai les gas . je comprendrai si ça se passai vers 1200 tours, mon rallenti, mais là je voi pas.

merci
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bilooz
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Message par bilooz »

j'ai pas de problème à la décélération avec ma meule sv 1000 k6, juste quelques rares calages inexpliqués à très bas régime (- 3500 t/m)

ps: ta brèle ne doit pas être un k7 même, y'a qu'en 650 qu'ils ont sorti un nouveau modèle en 2007
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Message par keyser-sose »

Les callages a bas regime a mon avis ca vient de ton ralentie...
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Morwenne
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Message par Morwenne »

oui les calages a bas regime c'est le ralenti.

Quand elle sort du concess le ralenti est vers 1000tours ... remonte le vers 1400-1600 tours environ.

et oui pas de SVS1000 k7 ... c'est un k6
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Message par Duke974 »

bon, alors disons que c'est une 2006 :lol: avec la peinture 2007 :lol: et une carte grise 2007 :lol: , allé :roll: ! mais ça change rien au probleme ;) .
c''est pas un topic sur le callage et le réglage du ralenti, mais sur des accoups à la décélération en dessous de 3500 tour.

Merci
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nanardz
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Message par nanardz »

tu avais ce probleme a la deceleration avant qu'il regle ton pb d'accoup a l'acceleration?
Duke974
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Message par Duke974 »

Bon, j'ai vérifié la position du tps, ils l'avaient réglé à 3200t/mn, donc j'ai refé le réglage à 1500 et pas de changement pour la décélération.... je me demande si c'est pas l'asistance de l'injection qui envoie un peu de gaz pour éviter les blocages de roue . en tout cas, pour l'instant j'embraye à 3000! faudra que je vérifie au niveau du circuit d'alimentation d'essence, voir si le débit est bon. (mais comment?????)
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nanardz
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Message par nanardz »

Salut

j'ai vu sur un autre forum un mec qui a un probleme dans ton genre (accoup a la decelleration) mais sur un GSX1400.
J'espere vraiment pour toi que votre pb n'est pas commun...ca fait + de 2 ans qu'il galere avec ca... :shock:
Le post est tres long (environ 300 commentaires) mais est assez instructif.

ici

Je ne sais pas comment verifier le debit de la pompe...desolé... :(

a+ et tiens nous au jus de ton avancé! :D
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vas y papa
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Message par vas y papa »

meme pb avec un bruit qui vient de dessous le reservoir lors des gross decelerations :x
Duke974
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Message par Duke974 »

nanardz a écrit :Salut

j'ai vu sur un autre forum un mec qui a un probleme dans ton genre (accoup a la decelleration) mais sur un GSX1400.
J'espere vraiment pour toi que votre pb n'est pas commun...ca fait + de 2 ans qu'il galere avec ca... :shock:
Le post est tres long (environ 300 commentaires) mais est assez instructif.

ici

Je ne sais pas comment verifier le debit de la pompe...desolé... :(

a+ et tiens nous au jus de ton avancé! :D
Merci pour ce lien très instructif mais affolant!
Nikolay
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accoups à la décélération à 3500 tour, svs 1000 k7

Message par Nikolay »

Hello @ tous,

Je fais un petit déterrage sur ce sujet... :mrgreen:
C est arrivé a quelqu’un récemment ?

Pou rappel , j ai des accoups moteurs à la décélération en dessous de 3500 trs ...
Et des accoups moteurs à faible vitesse et ouverture ...
Ça fait 1 mois que ça dure ... Je comprends pas pourquoi ... :(

Quelqu’un saurait il m expliquer ? :gene: :gene:
MIASM3
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accoups à la décélération à 3500 tour, svs 1000 k7

Message par MIASM3 »

Nikolay a écrit : sam. 08 févr., 2020 17:36 Hello @ tous,

Je fais un petit déterrage sur ce sujet... :mrgreen:
C est arrivé a quelqu’un récemment ?

Pou rappel , j ai des accoups moteurs à la décélération en dessous de 3500 trs ...
Et des accoups moteurs à faible vitesse et ouverture ...
Ça fait 1 mois que ça dure ... Je comprends pas pourquoi ... :(

Quelqu’un saurait il m expliquer ? :gene: :gene:
As-tu vérifié que ta chaine soit correctement tendu (en prenant en compte les points durs)?
As-tu vérifié l'état de tes bougies?
Nikolay
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accoups à la décélération à 3500 tour, svs 1000 k7

Message par Nikolay »

Hello,

Coté kit chaine, c est neuf et tendu.
Je crois que c est la première chose que j ai faite . :gene:

Pour les bougies, nope ...
Je regarde ça asap ::d

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accoups à la décélération à 3500 tour, svs 1000 k7

Message par 12bandit »

Sujet interressant, moi j' ai des petits ratés occasionnellement surtout a 80 km/h.
J ai remplacé mes bobines d allumage car elles avaient 106000km bien tassé mais le problème persiste.
Je vais contrôler le branchement des injecteurs, il se peux que avec les vibrations les prises prennent du jeu.
Je vous tiendrai au jus quand ça sera testé et approuvé (ou non).
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