Salut Genetix,
Pour info un collègue de travail qui a une 650 svs K6, vient d'avoir exactement le même problème que toi ; la garantie a fonctionnée sans problème; --> donc tu n'es pas un cas isolé. Maintenant, il ne faut pas forcement en faire une généralité sur les SV récentes.
En tout cas la concession qui lui a réparé sa meule n'avait pas connaissance du problème
J'espère pour ma part ne pas avoir ce soucis sur mon SVN K7.
A+
Kaizen
Grosse galère...
- GenetiX
- Pilote 50 cm3
- Moto : CB600HornetK8
D'accord, merci pour l'info (icone cool)kaizen a écrit :Salut Genetix,
Pour info un collègue de travail qui a une 650 svs K6, vient d'avoir exactement le même problème que toi ; la garantie a fonctionnée sans problème; --> donc tu n'es pas un cas isolé. Maintenant, il ne faut pas forcement en faire une généralité sur les SV récentes.
En tout cas la concession qui lui a réparé sa meule n'avait pas connaissance du problème
J'espère pour ma part ne pas avoir ce soucis sur mon SVN K7.
A+
Kaizen
Sur deux concession à qui j'en ait parlé ils n'avaient pas non plus connaissance du problème... défaut de montage ou cas isolés...on verra par la suite.
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
- speedcath
- Pilote 50 cm3
Salut !!!GenetiX a écrit :Je préfererai avoir la moto plutôt que la panne qui va avecGuitouSV650S a écrit :LA Panne de la Benelli TNT/TornadoGenetiX a écrit :J'ai des news![]()
J'ai appelé la concession en début d'après midi, ils ont ouvert la boite et trouvé ce qui n'allait pas, apparemment un pignon completement désséré du à un clips ou une rondelle mal enclipsée au montage donc un pb qui était la dès le début et qui s'est déclaré au bout de 10400km!
Moi à choisir, je préfèrerais la TNT café racer

Bon, j'espère que t'auras de bonnes news demain, vrai que ca fout la rage c'qu'y t'es arrivé, c'est vraiment con... :evil:
Quand j'aurai tout usé mon 1000, un autre SV le remplacera !!!
- GenetiX
- Pilote 50 cm3
- Moto : CB600HornetK8
Donc voila, la fin des aventures, j'ai récupéré la moto comme neuve.
Donc pour récapituler, problème de boite (un clips mal monté à l'origine), j'ai déposé la moto le samedi vers 11h, le mardi suivant j'appelle à 14h, ils avaient déjà ouvert la boite et commandé les pièces, réception des pièces le samedi, changement des pièces le mardi et moto dispo dès mercredi matin.
Au téléphone les mécanos, très sympas et clairs.
Donc une semaine d'attente pour ce problème, et bien moi je dis bon travail les gars! (icone cool)
Donc je vous conseille cette concession pour ceux qui sont dans la région de Rouen.
L'adresse :
Cottard motos
153, route de Dieppe
76151 Maromme cedex
Donc pour récapituler, problème de boite (un clips mal monté à l'origine), j'ai déposé la moto le samedi vers 11h, le mardi suivant j'appelle à 14h, ils avaient déjà ouvert la boite et commandé les pièces, réception des pièces le samedi, changement des pièces le mardi et moto dispo dès mercredi matin.
Au téléphone les mécanos, très sympas et clairs.
Donc une semaine d'attente pour ce problème, et bien moi je dis bon travail les gars! (icone cool)
Donc je vous conseille cette concession pour ceux qui sont dans la région de Rouen.
L'adresse :
Cottard motos
153, route de Dieppe
76151 Maromme cedex
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?