Que manque-t-il a ma SV N pour la passer en S...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Kavalier_bleu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 1000 - K3

Que manque-t-il a ma SV N pour la passer en S...

Message par Kavalier_bleu »

Bonjour,
Comme vous le savez (peut etre) j'ai eu un accident le 13 juin, et apres avoir parle a mathpadlf, je me suis dit que cela serait pas mal de la passer en S...
Donc j'avais la fourche tordue, le compteur explose et le saut de vent fissure legerement, l'optique n'a rien eu...(le verre gauche etait deja casse :s)

Donc la j'ai change la fourche et les demi guidons, j'avais change le maitre cylindre (pour avoir un meilleur freinage) donc ca ne changera pas car il a le bocal separe..., j'ai achete l'araignee, j'ai le carenage, j'ai le compteur, l'optique (merci mathpadlf)

J'ai cru comprendre qu'il fallait acheter les tiges pour tenir les flancs de carenage (a fixer sous le reservoir ?)

Je dois acheter les vis pour fixer le carenage(2 euros par vis d'apres Suz?? c'est abuse !!! je vais verifier sinon quelqu'un aurait il une reference quelconque que j'aille chez un leroy merlin ou autre?) , une bulle (vais regarder du cote d'ebay), les retros (important) pour l'instant j'ai les anciens donc ca passe mais lorsque je vais monter le carenage cela n'ira plus, et apres je voudrais savoir comment tout cela se montait, il faut je suppose un interieur de carenage (si cela s'appelle comme ca), je ne sais pas comment ce la se monte, ni si cela peut se trouver qq part et a combien d'euros ?
J'ai mis des durites avia (que du bonheur !!! enfin des freins!)
Une autre question, c'est une SVS de 2002 donc dans le carenage centrale il y a une place pour mettre une veilleuse (je suppose) savez vous ou je peux en trouver ? comment cela s'appelle (le nom est il bon?)

Donc encore pas mal de chose a acheter, bientot les photos avant/apres...

D'apres vous que faut-il acheter de plus pour que tout roule ?
Bon je vais farfouiller un peu dans des revues techniques...

Voilou,
merci
GAAaaaaaAAAZ ;)
Encore un sélecteur !!!
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Il lui manque de la classe ! :mrgreen:

Georges Abitbol. (l'homme le plus classe du monde)
Monde de merde. (George Abitbol)
pascal 56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pascal 56 »

tu risques d'avoir un soucis avec tes pouces!!!!!!
le té inferieur est différent entre la s et la n
la n braque plus que la s donc tu va te coincer les pouces entre le reservoir et le demi guidon
il y a 2 solutions: soit changer le té, soit percer les butées du té et y mettre des vis
Kavalier_bleu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 1000 - K3

Message par Kavalier_bleu »

J'ai oublie de dire que j'avais change les tes de fourche (sup et inf) en meme temps que la fourche ;)

Mais "la classe" elle l'aura quand tout sera monte et qu'il y aura une tite peinture sympatoche... (bon ya le temps d'abord le cote technique, apres la beauté :)
C'est sur que compare au GEX, en ce moment elle est pas terrible ma titine, mais bientot ;) :p
Gaaaaz
Encore un sélecteur !!!
Répondre