Comme vous le savez (peut etre) j'ai eu un accident le 13 juin, et apres avoir parle a mathpadlf, je me suis dit que cela serait pas mal de la passer en S...
Donc j'avais la fourche tordue, le compteur explose et le saut de vent fissure legerement, l'optique n'a rien eu...(le verre gauche etait deja casse :s)
Donc la j'ai change la fourche et les demi guidons, j'avais change le maitre cylindre (pour avoir un meilleur freinage) donc ca ne changera pas car il a le bocal separe..., j'ai achete l'araignee, j'ai le carenage, j'ai le compteur, l'optique (merci mathpadlf)
J'ai cru comprendre qu'il fallait acheter les tiges pour tenir les flancs de carenage (a fixer sous le reservoir ?)
Je dois acheter les vis pour fixer le carenage(2 euros par vis d'apres Suz?? c'est abuse !!! je vais verifier sinon quelqu'un aurait il une reference quelconque que j'aille chez un leroy merlin ou autre?) , une bulle (vais regarder du cote d'ebay), les retros (important) pour l'instant j'ai les anciens donc ca passe mais lorsque je vais monter le carenage cela n'ira plus, et apres je voudrais savoir comment tout cela se montait, il faut je suppose un interieur de carenage (si cela s'appelle comme ca), je ne sais pas comment ce la se monte, ni si cela peut se trouver qq part et a combien d'euros ?
J'ai mis des durites avia (que du bonheur !!! enfin des freins!)
Une autre question, c'est une SVS de 2002 donc dans le carenage centrale il y a une place pour mettre une veilleuse (je suppose) savez vous ou je peux en trouver ? comment cela s'appelle (le nom est il bon?)
Donc encore pas mal de chose a acheter, bientot les photos avant/apres...
D'apres vous que faut-il acheter de plus pour que tout roule ?
Bon je vais farfouiller un peu dans des revues techniques...
Voilou,
merci
GAAaaaaaAAAZ