vitesse maxi SV650 ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
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matt7tb4
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Message par matt7tb4 »

un petit up :mrgreen:

j'ai bien regardé le sujet et j'ai essayé de pousser suzette dans ces derniers retranchement:
210km/h dont les 10 derniers a l'arraché, sachantque je ne fais 1m77 pour 62kgs selon vos dires je devrais prendre plus, d'ou 2 questions:

pour faire votre pointe vous avez mis combien de temps, parce que moi c'était sur un bout droit de 1km entre 2 virages de montagne

est ce que la pose d'un devil +k&n sans réglages peux empecher le moulin de tourner a plus nde 210 (je dis ça car un supermot' avec ça sans réglages c'est atroce ;) )

je précise au cas ou que c'est juste pour avoir une idée, pour me caler, car habitant en haute savoie vous vous doutez bien que mon terrain de jeu ne sont pas les lignes droites sans interet ;)
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Embleed
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Message par Embleed »

salut !

j'ai un pot scopion et un Kn en guise de filtre. Poussé, la memere prend 231km/h au compteur la tete dans le guidon et le cul en l'air ! lol

je trouve sa suffisant mon ex moto prennait la meme vitesse ( bandit 650 ) .

voila
Ta besoin de lire sa ?? ^^
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ashuura
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Message par ashuura »

Elle monte à 200-205km/h (compteur) sans trop forcer. Après j'ai pas testé, mais j'ai l'impression qu'au de-là elle peine.

Si vous voulez mon avis (de ma faible expérience :oops: ), ce moteur est exploitable de 4000 à 9500 tr. Après il s'essoufle et perd son efficacité...
Je passe tous mes rapports avant 9000tr, sinon j'ai l'impression qu'elle traine à prendre de la vitesse, mais je joue peut être mal de la poignée de gaz (ouverture trop lente ou trop rapide???)
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alex21turbo
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Message par alex21turbo »

j ai fait (pour tester, car c est pas mon truc quand meme) un gros run sur l autoroute avec mon svs650k6(kn, devil NH,reglages richesse, etc..), et j ai fait un 232, a 11500tr..avec un pignon de 14, j avoue que c est pas mal, par contre pas sur que je pourrait faire mieux, parce que ca faisait 230,232,230,232...la rupture ne se ressentant pas trop, je sais pas trop, mais a mon avis a un peu plus de 11500tr/min, je pense que j etais vraiment a fond, mais alors vraiment!!
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noun
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Message par noun »

Vmax je sais pas, c'est pas trop mon truc, j'ai poussé une fois mon N vite fait à 200 compteur mais ça arrache les bras et ça bouge pas mal je trouve... Mais c'est pas le but ultime du roadster le pointe
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matt7tb4
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Message par matt7tb4 »

pour ma part j'ai posté histoire de savoir si mon svs k1 tournait comme il faut ;)
sachant comme je l'ai dit que je ne faisais que du virolos cela ne m'empechera pas de poser un pignon plus petit pour avoir "plus de couple" c'est a dire un 14 si je ne me trompe pas ;)
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noun
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Message par noun »

matt7tb4 a écrit :pour ma part j'ai posté histoire de savoir si mon svs k1 tournait comme il faut ;)
sachant comme je l'ai dit que je ne faisais que du virolos cela ne m'empechera pas de poser un pignon plus petit pour avoir "plus de couple" c'est a dire un 14 si je ne me trompe pas ;)
Changer de pignon ne modifie pas le couple de la moto, mais la démultiplication de la boite, ça va tirer plus court uniquement. Pour s'attaquer au couple faudra une modification de la mécanique.
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worms91
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Message par worms91 »

noun a écrit :
matt7tb4 a écrit :pour ma part j'ai posté histoire de savoir si mon svs k1 tournait comme il faut ;)
sachant comme je l'ai dit que je ne faisais que du virolos cela ne m'empechera pas de poser un pignon plus petit pour avoir "plus de couple" c'est a dire un 14 si je ne me trompe pas ;)
Changer de pignon ne modifie pas le couple de la moto, mais la démultiplication de la boite, ça va tirer plus court uniquement. Pour s'attaquer au couple faudra une modification de la mécanique.

:shock: Peut être une question idiote mais pour s'attacker au couple il ne faudrait pas un G-pack par hazard :?: :?:
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pitleouf
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Message par pitleouf »

220 avec psb de 14 svs 650 k3
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Message par Geogamer »

220-225 à peut prèt avec un k2 au rupteur.

Ligne akra, dynodjet stage 3, pignon de 14 et une dent en plus à la couronne.
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Message par leo46 »

225kmh sur mon sv650n de 2005
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Message par jujuSV »

218 au compteur sur k3 voulait pas aller plus loin...
1m78 et 73 kg a emmener
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DarkTos
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Message par DarkTos »

ben je croyais que c'était maxi 130 sur autoroute moi... ( icone mdr )

bon sinon moi avec un SVS650 K5 je suis monté à 235 j'avais des tremblements au colon j'ai pas trop aimé :mrgreen:
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shaoru
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Message par shaoru »

alex21turbo a écrit :j ai fait (pour tester, car c est pas mon truc quand meme) un gros run sur l autoroute avec mon svs650k6(kn, devil NH,reglages richesse, etc..), et j ai fait un 232, a 11500tr..avec un pignon de 14, j avoue que c est pas mal, par contre pas sur que je pourrait faire mieux, parce que ca faisait 230,232,230,232...la rupture ne se ressentant pas trop, je sais pas trop, mais a mon avis a un peu plus de 11500tr/min, je pense que j etais vraiment a fond, mais alors vraiment!!
ptain t'es sur que c'est me 650 que tu as ? 230 kmh avec psb 14 :shock:
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Goldfinger
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Message par Goldfinger »

worms91 a écrit :
noun a écrit :
matt7tb4 a écrit :pour ma part j'ai posté histoire de savoir si mon svs k1 tournait comme il faut ;)
sachant comme je l'ai dit que je ne faisais que du virolos cela ne m'empechera pas de poser un pignon plus petit pour avoir "plus de couple" c'est a dire un 14 si je ne me trompe pas ;)
Changer de pignon ne modifie pas le couple de la moto, mais la démultiplication de la boite, ça va tirer plus court uniquement. Pour s'attaquer au couple faudra une modification de la mécanique.

:shock: Peut être une question idiote mais pour s'attacker au couple il ne faudrait pas un G-pack par hazard :?: :?:
euuuuuhhhhh ... certe on ne modifie pas le couple du moulin mais on modifie le bras de levier du pignon donc l'effort transmis à la chaine, ce qui revient à rajouter du couple sur la roue arrière ... donc au final, on a plus de couple ;)
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