gagné de la puissance???
- brakeur en svs
- Pilote 50 cm3
gagné de la puissance???
Salut les amis quoi de news par ce beau temps ???
Je voudrait s avoir si il existe des boîtier cdi plus performent pour les 650 sv ??
Et quel ait le moyen de mettre des chevaux en plus sur nos bécane ???
Si je vous demande tou ca c est parce que je me suis fait mangé par un hornet en pointe après l avoir laminé a l accélération il ma redoublé quand j était a 225 le tête dans la bull !!! moi et ma Suzette d amour n avons pas trop apprécié ….
Mais serait t il possible de gagné de la pointe avec un cdi ou même une reprogrammation de boîtier (je c est que ça se fait sur les voiture)
Merci d avance pour vos réponses et bonne bourre
Je voudrait s avoir si il existe des boîtier cdi plus performent pour les 650 sv ??
Et quel ait le moyen de mettre des chevaux en plus sur nos bécane ???
Si je vous demande tou ca c est parce que je me suis fait mangé par un hornet en pointe après l avoir laminé a l accélération il ma redoublé quand j était a 225 le tête dans la bull !!! moi et ma Suzette d amour n avons pas trop apprécié ….
Mais serait t il possible de gagné de la pointe avec un cdi ou même une reprogrammation de boîtier (je c est que ça se fait sur les voiture)
Merci d avance pour vos réponses et bonne bourre
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Achete un gsxr ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ). Non, j'suis desole celle la etait trop facile, sans rancune.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je vais en remettre une couche, une sv ne se deguste pas pour sa vitesse de pointe. Perso ses performances me suffisent emplement. Y'a aucune agressivite dans mes propos (je viens de relire ma reponse et elle peut paraitre un peu brusque, c'est pour cela que je la modifie) il faut prendre tout ca au quatrieme degres. Je pense que pour gagner des cheveaux sur un sv650, l'investissement est trop lourd autant investir dans un sv1000.
Modifié en dernier par SV6.5 le mer. 25 juil., 2007 23:17, modifié 1 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
salut
certains ont gagné des poneys sur leur sv avec KN + ligne complete + power commander reglé aux petits oignons...il me semble que c'est les seules modifs valable sans ouvrir le moulin.
Tu peux essayer aussi de virer du poids, genre demonter le systeme PAIR, la tu gagnes un peu moins de 2 kilos...
Mais bon, ca reste tres onereux pour le "faible" gain.
Les pistards ont certainement des idées??
a+
certains ont gagné des poneys sur leur sv avec KN + ligne complete + power commander reglé aux petits oignons...il me semble que c'est les seules modifs valable sans ouvrir le moulin.
Tu peux essayer aussi de virer du poids, genre demonter le systeme PAIR, la tu gagnes un peu moins de 2 kilos...
Mais bon, ca reste tres onereux pour le "faible" gain.
Les pistards ont certainement des idées??
a+
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Un SV fait quoi... un peu plus de 22 cv de moins qu'un Hornet ?
Quoi que tu fasse, tu gagneras pas 22cv sur ta moto, donc tu te fera toujours mystifier en pointe.
Ou alors l'investissement à y faire couterai le prix d'une petite sportive
Quoi que tu fasse, tu gagneras pas 22cv sur ta moto, donc tu te fera toujours mystifier en pointe.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
salut
t'as le classique: ligne, kn, etc (demul)
sinon y a la prepa moteur et la, bcp de possibilité pour la sv
la question n'est pas achete un gex ou un sv 1000 mais quel budget tu as tt simplement
t'as le classique: ligne, kn, etc (demul)
sinon y a la prepa moteur et la, bcp de possibilité pour la sv
la question n'est pas achete un gex ou un sv 1000 mais quel budget tu as tt simplement
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
avec 2000-3000€ ca doit etre jouable je penseloic a écrit :Un SV fait quoi... un peu plus de 22 cv de moins qu'un Hornet ?
de tt facon ca reste une question de priorité de chacun
il faut un budget, avec ca on peut te dire ce qui est possible et ce que tu peux gagner
apres a toi et toi seul de voir si tu trouves que ca en vaut la peine
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
Pour commencer a remettre des watts en plus ya pas 36 solution sur le marché :
- Ligne complete Akrapovic ( ps performance)
- Filtre a air KN ( ps performance)
- Arbres a cames Yoshimura (clan des motards)
- rotor d'allumage +7°( clan des motards)
une fois que ta fait sa, et depenser 1640€............. ba tu gane 6/7cv mais en couple sa arrache bien mieux et en pointe surement aussi mais faudra aussi changer la demultiplication du KIT chaine !
++
une fois que ta fait sa, et depenser 1640€............. ba tu gane 6/7cv mais en couple sa arrache bien mieux et en pointe surement aussi mais faudra aussi changer la demultiplication du KIT chaine !
++
Ta besoin de lire sa ?? ^^
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
Le pb de ces modifs, c'est l'entretien derrière qui doit être beaucoup plus suivi. Enfin pas le filtre et la ligne, ça tu règle juste ta carbu et t'es bon (à peu près), mais le changement d'arbres à cames t'oblige à la réviser plus souvent il me semble...- Ligne complete Akrapovic ( ps performance)
plus un kit viseco+ allésage des cylindre ou piston et bieilles d'hayabusa(à vérifier)Embleed a écrit :Pour commencer a remettre des watts en plus ya pas 36 solution sur le marché :
++
- brakeur en svs
- Pilote 50 cm3