Moi j ai changé le tout (bougies, filtre à air & huile), profites en pour vérifier l'état de tes plaquettes et voila tu viens d economiser pas loin de 200 euros :lol:
Pour les 24 000, quelqu un pourrait me dire ce qu'il y a à effectuer de + (synchro j imagine ....)
PS : désolé shaoru pour le squatage de post mais j allais pas en créer un pour ca
Jahles a écrit :Moi j ai changé le tout (bougies, filtre à air & huile), profites en pour vérifier l'état de tes plaquettes et voila tu viens d economiser pas loin de 200 euros :lol:
Pour les 24 000, quelqu un pourrait me dire ce qu'il y a à effectuer de + (synchro j imagine ....)
PS : désolé shaoru pour le squatage de post mais j allais pas en créer un pour ca
aucun probleme
bah j'ai changé filtre a air, filtre a huile, vidange, il ma regardé mon ressort de tendeur de chaine, il m'a regardé toutes les vis que le concess avait mal vissé, et il m'a corrigé d'autres bricoles ( poigné gauche qui bougais ... )
J'en ai ue pour 70 euros de matos chez le concess et mon mecano m'a tout monté et m'a tout fait pour 20 euros