Revision des 18 000km : quoi changer ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Jahles
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Jahles »

Moi j ai changé le tout (bougies, filtre à air & huile), profites en pour vérifier l'état de tes plaquettes et voila tu viens d economiser pas loin de 200 euros :lol:

Pour les 24 000, quelqu un pourrait me dire ce qu'il y a à effectuer de + (synchro j imagine ....)

PS : désolé shaoru pour le squatage de post mais j allais pas en créer un pour ca :mrgreen:
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr 600 K5

Message par paf_ »

kheops a écrit :
shaoru a écrit :apparament non j'ai acheter le filtre a huile et mon mecano ne m'a pas dit d'acheter de join ... et pour la vidange il remet le meme ;)
joint en alliage (gris) : pas besoin de le changer
joint en cuivre (orange) : faut le changer à chaque fois, c'est des joint à écrasement
Mon concess' m'a donné un gris légèrement conique ... il s'écrase aussi :P
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
koni
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S K5 Rouge

Message par koni »

Moi mon concess, il rigole pas, il m'a changé mes bougies aux 6000 kms :shock:
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par shaoru »

Jahles a écrit :Moi j ai changé le tout (bougies, filtre à air & huile), profites en pour vérifier l'état de tes plaquettes et voila tu viens d economiser pas loin de 200 euros :lol:

Pour les 24 000, quelqu un pourrait me dire ce qu'il y a à effectuer de + (synchro j imagine ....)

PS : désolé shaoru pour le squatage de post mais j allais pas en créer un pour ca :mrgreen:
aucun probleme ;)

bah j'ai changé filtre a air, filtre a huile, vidange, il ma regardé mon ressort de tendeur de chaine, il m'a regardé toutes les vis que le concess avait mal vissé, et il m'a corrigé d'autres bricoles ( poigné gauche qui bougais ... )
J'en ai ue pour 70 euros de matos chez le concess et mon mecano m'a tout monté et m'a tout fait pour 20 euros :mrgreen:
Image
Répondre