J'aurai besoin de votre aide Car j'ai acheté un passage de roue pour svs de 2007 de marque Ermax
comme le lien ci dessous: http://www.access-moto.com/PDR-SV-650-1 ... -(option-6)_rERPS053_b28.php
Je n'arrive pas à le monter :? et le plan qui est fournie n'est pas tres compréhensible :twisted:
J'ai démonté un partie de mon passage de roue ( la partie qui est fixé avec la bavette)Mais pas de l'autre coter(celle de la trousse à outil)car il inscrit sur la notice qu il faut découpé :shock:
merci!!!!
Cela ne sert à rien d'avoir un lion sous son capot si on conduit comme un âne!!!!
twinny a écrit :bon courage! j'y suis passée sur le TL y a peu de temps... j'en transpire encore lol.
je confirme,j'ai réussi avec un peu de mal,mais enfin le résultat est là par contre une petite question
Depuis que j'ai rebranché l'ensemble quand je mets mes warnings mes clignos fonctionne normalement mes par contre quand je mets un seul cligno(exemple changement de direction) il clignot tres vite es ce que c'est l'effet des leds qui sont intégrés dans le passage de roue???? :shock:
Cela ne sert à rien d'avoir un lion sous son capot si on conduit comme un âne!!!!
Enfin quand je vois que certains conseillent de decouper le passage de roue d origine pour installer un autre , j allucine .
Je vois pas pourquoi vous decoupez votre passage de roue .
On arrive tres bien a le monter . Enfin chacun bricole sa belle comme il le desire .
Titeuf67 a écrit :Enfin quand je vois que certains conseillent de decouper le passage de roue d origine pour installer un autre , j allucine .
Je vois pas pourquoi vous decoupez votre passage de roue .
On arrive tres bien a le monter . Enfin chacun bricole sa belle comme il le desire .
:Forum65: j'ai monte mon pdr sans rien decouper (alors que la notice disait de couper) et ca passe nickel (icone cool) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Titeuf67 a écrit :Enfin quand je vois que certains conseillent de decouper le passage de roue d origine pour installer un autre , j allucine .
Je vois pas pourquoi vous decoupez votre passage de roue .
On arrive tres bien a le monter . Enfin chacun bricole sa belle comme il le desire .
Bah écoute, on est content pour toi que tu ne l'ai pas coupé 8)
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
La centrale clignotants je vois pas trop à quoi ça ressemble mais ça doit être un boîtier en effet (si quelqu'un peut confirmer).
Sinon pour moi le plus simple c'est tout simplement des mettre des résistances. Après je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut prendre en valeur, peut-être que quelqu'un qui a monté un PDR pourra te le dire (en tout cas tu as la formule ici).
Mais bon attends quand même confirmation de quelqu'un qui a déjà effectué cette opération (ce qui n'est pas encore mon cas) afin de réellement être sûr
j'ai exactement le meme résultat que toi. en warning c'est normal, mais un seul c super rapide... Mais j'y pense, ca n'est pas genant pour la centrale ou les clignotants ? on peut laisser comme ca ?
Dites j'ai 2 questions,
1 > je vois plein de passage de roue sur ebay, es ce que tous les PDR conservent le coffre sous selle ?
2 > Tu parle de decouper l'ancien passage de roue pour mettre le nouveau... :shock: ...je comprend pas ce qu'il faut decouper, il s'enlève l'ancien, non? et le nouveau le remplace.
YaZ a écrit :Dites j'ai 2 questions,
1 > je vois plein de passage de roue sur ebay, es ce que tous les PDR conservent le coffre sous selle ?
2 > Tu parle de decouper l'ancien passage de roue pour mettre le nouveau... :shock: ...je comprend pas ce qu'il faut decouper, il s'enlève l'ancien, non? et le nouveau le remplace.
Ca dépend du passage de roue, sur le mien par exemple j'ai du trouver un support batterie parce que le nouveau n'en avait aps :shock:
L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...