Etanhéité raccord pot devil magnum
Etanhéité raccord pot devil magnum
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je viens de m'offrir une SV 650 N neuve... J'ai fais installer un silencieux DEVIL Magnum et à la réception de la moto, je me suis apercu d'une fuite au niveau du raccord amenant un léger siflement... Retour chez le concessionaire et verdict du chef d'atelier, c'est normal, l'ajustement est "merdique", on ne peut rien y faire...
Y'aurait il un remèdemiracle ??? Merci d'avance...
Y'aurait il un remèdemiracle ??? Merci d'avance...
Treize
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
J'ai un peu le meme probleme, j'ai toujours une petite fuite au raccord de mon devil (meme serre a fond) mais rien de catastrophique (de toute facon le bruit du pot sans chicane couvre la fuite
).

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Salut,SV6.5 a écrit :J'ai un peu le meme probleme, j'ai toujours une petite fuite au raccord de mon devil (meme serre a fond) mais rien de catastrophique (de toute facon le bruit du pot sans chicane couvre la fuite).
en fait le problème c'est uon pert un peu au niveau de la fluidité des gazs dans ce cas et donc on perturbe legerement le venturi...
Je me suis procuré une "pâte à pot" d'étanchéité, j'essais ca demain et je vous dis si c'est efficace...
J'en profite d'ailleur pour virer la chicane et perçage taraudage pour pouvoir remonter au cas ou la maréchaussée voudrait faire du zele !!
A+
Treize
- mat attack
- Pilote 50 cm3
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:Forum65: c'est ce que j'ai fait, par contre moi j'ai une petite fuite. Elle s'entend a peine on la sent en mettant sa main a cote du raccord (cote vis de serrage pour etre precis) et je ne pense pas que ca pertube le fonctionnement de mon moteur.treize a écrit :J'en profite d'ailleur pour virer la chicane et perçage taraudage pour pouvoir remonter au cas ou la maréchaussée voudrait faire du zele !! A+
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Bonsoir à tous...
je viens de faire le test de montage avec pate à pot le résultat est ok...
Il aura fallu tout de même plusieurs essais et bien recolmater par dessus...
Par contre penser bien à faire chauffer la tubulure au ralenti sans gaz sinon, tout le joint de patte fou le camp avec la pression !!!
j'ai viré la vis de la bride M7 qui était déjà foiré (35 kms!!!!!!) remplacé par une en M8 avec un écrou pour assurer le serrage... Reperçage et taraudage des écrous de la bride...
Le bridage de l'ensemble est bien meilleur...
J'ai aussi viré la chicane et le bruit et vraiment top !!!!
A+
je viens de faire le test de montage avec pate à pot le résultat est ok...
Il aura fallu tout de même plusieurs essais et bien recolmater par dessus...
Par contre penser bien à faire chauffer la tubulure au ralenti sans gaz sinon, tout le joint de patte fou le camp avec la pression !!!
j'ai viré la vis de la bride M7 qui était déjà foiré (35 kms!!!!!!) remplacé par une en M8 avec un écrou pour assurer le serrage... Reperçage et taraudage des écrous de la bride...
Le bridage de l'ensemble est bien meilleur...
J'ai aussi viré la chicane et le bruit et vraiment top !!!!

A+
Treize