avertisseur de radar
- grugygruge
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35
Dans ma boite on les vend 99€, il y en a en stock ( ca se vend tres bien ). Ne voulant pas faire de pub, contactez moi par MP je vous donnerais le lien vers notre site web.
D'ailleurs je devrais en récupérer un bientôt...
Sinon, j'ai lu qu'il fallait rajouter un interrupteur au cas ou il vous le berancheriez sur la batterie pour eviter de decharger celle ci.
D'ailleurs je devrais en récupérer un bientôt...
Sinon, j'ai lu qu'il fallait rajouter un interrupteur au cas ou il vous le berancheriez sur la batterie pour eviter de decharger celle ci.
- NeXuS
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 21:51
- Localisation : Val d'Oise (95)
Sinon comme l'a fait Agip et moi également brancher à la veilleuse pour les modèles à injection. Comme ça dès que tu tournes la clé de contact, hop l'inforad se met en route !grugygruge a écrit :Sinon, j'ai lu qu'il fallait rajouter un interrupteur au cas ou il vous le berancheriez sur la batterie pour eviter de decharger celle ci.
- Chandrase
- Légende vivante
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- Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
- Localisation : LA, CA USA
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Ils disent 20 secondes avant ou 200m ...titi25 a écrit :J'ai l'inforad vous ne trouvez âs que les points à risque sont indiqués trop tard ? j'ai l'impression qu'il previent une fois que l'on arrive dessus et la distance d'alerte ne se modifie que pour les points radars fixes.
20 secondes, ca va mais 200m ... :shock:
Monde de merde. (George Abitbol)
- NeXuS
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 21:51
- Localisation : Val d'Oise (95)
Honnêtement pour les points à risque j'ai pas fait attention, mais je trouve qu'ils sont indiqués au bon moment. Mais je vérifierai tout de même pour la distance d'alerte (voir si elle est valable que pour les fixes ou pour les zones à risques également).
Sinon Chandrase 200m c'est la distance de sécurité après avoir passé le radar. En gros tu passes le radar, et l'appareil s'arrête de clignoter 200m après. Ca t'évite de remettre les gaz trop tôt et de recevoir une belle photo par la poste
Sinon Chandrase 200m c'est la distance de sécurité après avoir passé le radar. En gros tu passes le radar, et l'appareil s'arrête de clignoter 200m après. Ca t'évite de remettre les gaz trop tôt et de recevoir une belle photo par la poste

- vichenzo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 177
- Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
- Localisation : Orsay (91)
:Forum65: :Forum65: :Forum65:Matt06 a écrit :y-en-a-t-il qui aurait installer ça sur un N?
serait-il possible d'avoir des photos svp?![]()
est-ce que vous le voyez bien?! j'ai peur qu'il faille rester scotché au compteur pour le voir...
Merci
Matt
moi aussi je veux bien des précisions pour le N...car je suis une grosse tâche en bricolage..enfin je sais quand même me servir de mes mains :lol:
j'aimerais savoir :
- par où vous faites passer les fils de l'arrière vers l'avant?
- comment est fixé le boitié dans le coffre?
- comment on trouve sur quel fil le brancher (car je crois pas avoir d'éclairage de plaque)?
- sur le N, où est ce que vous mettez la diode?
merci d'avance à tous........Et les photos sont les bienvenues


si ca vous interresse voici un lien pour un inforad a 49€
http://www.darty.com/nav/achat/multimed ... _moto.html
sinon je roule en bandit N donc niveau montage ca doit etre sensiblement identique. vraiment simple à faire
utiliser les veilleuses de feu AR pour récupérer une alimentation permanente
bonne journée
http://www.darty.com/nav/achat/multimed ... _moto.html
sinon je roule en bandit N donc niveau montage ca doit etre sensiblement identique. vraiment simple à faire

utiliser les veilleuses de feu AR pour récupérer une alimentation permanente

bonne journée

- Macumba
- Pilote Superbike
- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
bah sous le cache réservoir, derrière le cadre...vichenzo a écrit ::Forum65: :Forum65: :Forum65:Matt06 a écrit :y-en-a-t-il qui aurait installer ça sur un N?
serait-il possible d'avoir des photos svp?![]()
est-ce que vous le voyez bien?! j'ai peur qu'il faille rester scotché au compteur pour le voir...
Merci
Matt
moi aussi je veux bien des précisions pour le N...car je suis une grosse tâche en bricolage..enfin je sais quand même me servir de mes mains :lol:
j'aimerais savoir :
- par où vous faites passer les fils de l'arrière vers l'avant?
- comment est fixé le boitié dans le coffre?
- comment on trouve sur quel fil le brancher (car je crois pas avoir d'éclairage de plaque)?
- sur le N, où est ce que vous mettez la diode?
merci d'avance à tous........Et les photos sont les bienvenues
fixé par un cable en fer et un "..." (truc plastique !)
soudé sur l'éclairage de plaque
entre le saut de vent et le compteur




- killpilot
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- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
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ouai y'a une notice, mais pas contre y'en a pas une par moto, donc il te dise faut brancher ca sur le + et ca sur le - apres c'est a toi de te demerderpour trouver le plus et le moins.
comme tu as pu le lire certain le mette direct sur la baterie, d'autre sur la veilleur arriere, enfin bref la notice te donne le schema general de montage mais il est a adapte par l'aquereur pour ca moto
comme tu as pu le lire certain le mette direct sur la baterie, d'autre sur la veilleur arriere, enfin bref la notice te donne le schema general de montage mais il est a adapte par l'aquereur pour ca moto
