Le N°23 en 24h de scoot !
- Couillu l'caribou
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S rouille
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
taggi a écrit :Et sinon pour en revenir au sujet de base (bande de pourisseurs de sujet) :
-freinage: je vais adapter un étrier arrière brembo de rsv (que j'ai déja) sur le frein avant du f-12, installer un maitre cylindre de 125etx (que j'ai déja), durit avia (que j'ai déja) m'arranger pour y coller un disque plus grand (que je trouverais).
t'as pas peur de vriller la fourche avec une tel freinage?? non parce que c'est bien beau que ça freine fort, mais faut que le chassis tienne le coup quand même! et puis il faudra d'abord qu'il aille vite

- 23 fort et vert -
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Temps mort, j'suis sérieux là :
Taggi, je trouve que tu vas injecter quand même beaucoup de poignon dans ce scoot..! J'suis pas sur de te suivre financièrement là...
Et puis c'est quand même dommage de faire tout ça pour finalement lamentablement se pèler la gueule devant les stands...
Enfin je dis ça mais je dis rien...
Taggi, je trouve que tu vas injecter quand même beaucoup de poignon dans ce scoot..! J'suis pas sur de te suivre financièrement là...
Et puis c'est quand même dommage de faire tout ça pour finalement lamentablement se pèler la gueule devant les stands...

- Couillu l'caribou
- Pilote 50 cm3
Sur un scoot, le frein avant il est a gauche non?
C'est peut-être pour ca que tu t'es gaufrer bin!
Sinon, vu que vous aller tous changer, vous aller le remettre à droite ou à gauche?
Sinon, faudra donner les date exacte car je veut voir ca. Si j'peux même vous aider!
P.S: J'peux te prêter une paire de couille si tu veux bin...
Sinon, vu que vous aller tous changer, vous aller le remettre à droite ou à gauche?
Sinon, faudra donner les date exacte car je veut voir ca. Si j'peux même vous aider!
P.S: J'peux te prêter une paire de couille si tu veux bin...
1 + 1 font 4...
Burn to be free!
Burn to be free!
- josk1
- Pilote 250 cm3
ben qu'est-ce qui t'arrive mon p'tit bin'??? t'as mal dormi? elle voulait pas faire de câlin?Binano a écrit :Temps mort, j'suis sérieux là :
t'es tout grognon.....!

et d'abord je vois pas pourquoi on va se pèler devant les stands! moi je compte bien rouler et faire un bon classement au final (podium?), non?!
je sais pas ce que taggi en dira, mais à mon avis un truc du même genre que moi...
- 23 fort et vert -
- josk1
- Pilote 250 cm3
non non, comme sur une moto, c'est à droite pour l'avant... l'arrière est à gauche donc. point n'est besoin de changer quoi que ce soit à ce niveau!Couillu l'caribou a écrit :Sur un scoot, le frein avant il est a gauche non?
- 23 fort et vert -
- Couillu l'caribou
- Pilote 50 cm3
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
C'est poulet que là dedans il y aura beaucoup plus de thunes que dans le f-10, mais ca n'aura pas trop de répercutions sur vous, si ce n'est qu'il faudra mettre gaz, je vous en parlerais lors de la dlp-bouffe du 03/09.Binano a écrit :Temps mort, j'suis sérieux là :
Pour le freinage par éxemple, en fait l'étrier je l'avais déja, le maitre cylindre je l'ai récupéré chez sport moto, les durits avia sont d'origine sur le f-12, le déport d'étrier ne me coutera qu'une bouteille de vin, et pour le disque je ne compte pas non plus monter un brembo flottant en inox

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Pour mettre gaz, comptes sur nous !taggi a écrit :C'est poulet que là dedans il y aura beaucoup plus de thunes que dans le f-10, mais ca n'aura pas trop de répercutions sur vous, si ce n'est qu'il faudra mettre gaz, je vous en parlerais lors de la dlp-bouffe du 03/09.

J'ai encore perdu 250gr depuis hier... Et ce que j'ai perdu c'est loin d'être du gaz..!