Quand tu dis que tu as verifie tous les fusibles tu parles de ceux qui sont pres de la batterie et ceux qui sont sous le cache selle a droite (le gros fusible > FUSIBLES GENERAL). Je ne sais pas si les injections sont comme les carbus à ce niveau la, mais bon peut etre, a verifier...
Tu as du le verifier, mais bon, on ne sait jamais, le gros bouton rouge sur la droite ??? lol ok :arrow:
Je ne m'y connait pas trop alors desole si ca ne vient pas de la... Je ne pourrais pas t'aider d'avantage... :s
Bon courage pour trouver cette panne
@+
G@ZZZ
gamerfou a écrit :rien a voir avec le regulateur, si la batterie est bonne tu devrais au moins avoir de l'affichage ou de l'eclairage, regulateur HS ou non : le regulateur ne sert que quand le moteur tourne...
tu as bien verifié tous tes fusibles, même le fusible principal qui n'est pas au même endroit que les autres?
(il est a coté du relai de demarreur, dans une petite boite au capot vert translucide, sous la selle du coté droit)
:Forum65:
A priori, je pense que même les SV injection peuvent fonctionner sans régulateur : tous les équipements élec utilisent le 12 V continu de la batterie.
Je redis qu'une tension de 12.45 V est faible : si en plus, elle est mesurée alors que la batterie ne débite aucun courant, ça veut dire qu'elle est déchargée ou morte : il faut d'abord la tester en mettant par exemple une ampoule de phare de 55 W ou 60 W : la tension devrait rester au dessus de 12 V. Sinon, il faut charger la batterie et vérifier après la charge que la batterie peut alimenter correctement cette ampoule.
Si on roule trop longtemps avec un régulateur mort, ça peut bousiller la batterie, le CDI, les ampoules, ...
chipo46 a écrit :bonjour a tous ,moi j ai un probleme avec mon regulateur (650svs de 99) la moto demarre au quart de tour mais il renvoit trop de jus et fait chauffer ma batterie et donne elle rejete de l acide donc pas terrible .... :? mais j ai du mal a en choper un d occasion quelqu un aurait t il un bon plan ou une adresse par hasard???merci a tous
c'est en effet très mauvais signe, deja parce qu'il risque de te tuer ta batterie (ou plus) et ensuite parce qu'il risque de deceder definitivement alros que tu sera loin de chez toi... v'la la galere
sinon, forcement on en trouve rarement en occaz, sauf quand y'a des motos accidentées qui partent en pieces... fait le tour des casses
et méfie toi des modèles "adaptables", un pote (decybel sur ce forum) en a eu 2, tous les 2 défectueux dès l'achat