Le N°23 en 24h de scoot !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.

Message par taggi »

Ca y est il m'a coupé l'appétit... la vision du petit binano tout émoustillé dans son string en latex...

( icone beurk )
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
goulins
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv 1000 S et Sv 1000 N

Message par goulins »

Que dire de tout ca ( icone blabla ) ! binano n'a pas tout a fait tort :cry:
Mais tag est assez grand et de plus je pense qu'il a du calculer tout ca bien avant ( icone gagnant ) Donc voila il ne vous demande que de mettre GAZ (icone moto)
bin a boire ....... vite on a soif ( icone trinquer )
Image
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : R1 2007

Message par josk1 »

du moment qu'il met gaz en scoot et pas après une dose d'ultra levure tout va bien! :mrgreen:

ah le salaud!!! :evil:
- 23 fort et vert -
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

Image Alaaaaaarme ! Gaaaaaaaaaz !
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

josk1 a écrit :du moment qu'il met gaz en scoot et pas après une dose d'ultra levure tout va bien! :mrgreen:

ah le salaud!!! :evil:
wouaiche ziva si tu me cherche on se fait une course en scoot à biesheim (bon c'est toi qui prendra le f-10, et moi le f-12 bien entendu)

:mrgreen:
goulins
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par goulins »

je sens une tension parmis le team (icone boxe) maman va devoir mettre de un peu autorité chez les enfants ( icone blabla ) si non priver d'endurance ( démon 38 )
Image
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

goulins a écrit :je sens une tension parmis le team (icone boxe) maman va devoir mettre de un peu autorité chez les enfants ( icone blabla ) si non priver d'endurance ( démon 38 )
Non, il faut les laisser ce disputer, ça conditionne l'esprit de compétition, c'et une bonne chose ( icone accord )
ImageImageImageImage
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : R1 2007

Message par josk1 »

taggi a écrit : wouaiche ziva si tu me cherche on se fait une course en scoot à biesheim (bon c'est toi qui prendra le f-10, et moi le f-12 bien entendu)
:mrgreen:
on s'fait un "il-est-con-c'jeu" en scooter mon p'tit taggi??? ( icone trop mort de rire )
- 23 fort et vert -
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

josk1 a écrit : on s'fait un "il-est-con-c'jeu" en scooter mon p'tit taggi??? ( icone trop mort de rire )
Tiens ? Il consiste en quoi ce jeu ? Rien qu'à son nom il m'intéresse votre jeu ( icone banane )
Sinon j'en invente un vite fait de "jeukilébi1con"... :idea:
Premièrement, le nom : "Se bourrer bourré" ( rien à voir avec ce que tu penses Josk1... pis d'ailleur ta gueule, si tu veux prendre la parole tu lèves le doigt comme ton petit camarade Taggi... Punaise Taggi je t'ai déja dit que ce n'était pas avec ce doigt qu'on demandait la parole bordel !!! )... Bref, à chaque tour de piste en scooter on s'arrête aux stands pour boire un whisky cul-sec (Non Josk1, c'est toujours pas ce à quoi tu penses...) . Le but du jeu est de se bourrer la gueule au whisky sans pour autant se bourrer la gueule sur la piste... celui qui tombe paie sa tournée ! J'sais pas si je suis clair là ??? Oui ? Non ? Tu veux reprendre un whisky ? Whisk ? Nonsk ?
ImageImageImageImage
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

Toi t'as pas besoin de ca pour te bourrer en premier et par conséquent devoir payer l'apéro :mrgreen:

Et puis en mars dernier il y avait déja un équipage qui consommait plus de bière que d'essence, avant d'abandonner ils sortaient tous les 10 tours pour en boire une :idea:
goulins
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par goulins »

fils avant que tes petit fréres :mrgreen: paye un coup ( icone trinquer ) tu te rappel que tu es tomber en scooter un week-end de fiin juillet :roll: donc a ton tour mon petit :|de payer
Image
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

taggi a écrit :Et puis en mars dernier il y avait déja un équipage qui consommait plus de bière que d'essence, avant d'abandonner ils sortaient tous les 10 tours pour en boire une :idea:
Bah une bière c'est le minimum syndical... moi je pensais plutot à un truc alcoolisé tu vois... :mrgreen:
ImageImageImageImage
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

mouarf mouarf, ca aurait pu etre drole avec mon ancien stalker volant, mais avec le f-12 boooooooooof :shock:
goulins
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par goulins »

voila le mimi syndical :mrgreen:Image
Image
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Bon arrêtons de tourner autour du pot ! Quand est-ce qu'on se prend une bonne cuite tous ensemble là ? Un truc bien gras où on dormirait tous sur place pour pouvoir picoler jusqu'a plus soif avec tous les Binanautes du coin !
Elronn, Peawy, Desouz, Speedermeen, Taggi, Josk1, Goulins, Bbfok, Bandito, Swisschouchou, Viveslespingouins, Fred, Guymens ... merde quand on se lance dans ce genre de liste on oublie toujours quelqu'un... Qui j'ai oublié ? Et puis on pourrait aussi faire venir Hippy et Ace pour nous chronométrer... enfin ça ça serait l'excuse pour leur femme mais en fait on les ferait boire avec un entonnoir attachés avec des cordes sur une chaise, et puis même les autres pourraient faire des milliers de kilomètres pour venir picoler avec nous (Tonton par exemple)... et puis... et puis... enfin vous voyez quoi !!! ( icone fêtes )

Quoi ? ... Ah oui on est censé parler scooter c'est vrai... Bein je pense qu'il pourrait venir aussi le scooter, vous en pensez quoi ?
ImageImageImageImage
Répondre