Le N°23 en 24h de scoot !
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
wouaiche ziva si tu me cherche on se fait une course en scoot à biesheim (bon c'est toi qui prendra le f-10, et moi le f-12 bien entendu)josk1 a écrit :du moment qu'il met gaz en scoot et pas après une dose d'ultra levure tout va bien!![]()
ah le salaud!!! :evil:

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Tiens ? Il consiste en quoi ce jeu ? Rien qu'à son nom il m'intéresse votre jeu ( icone banane )josk1 a écrit : on s'fait un "il-est-con-c'jeu" en scooter mon p'tit taggi??? ( icone trop mort de rire )
Sinon j'en invente un vite fait de "jeukilébi1con"... :idea:
Premièrement, le nom : "Se bourrer bourré" ( rien à voir avec ce que tu penses Josk1... pis d'ailleur ta gueule, si tu veux prendre la parole tu lèves le doigt comme ton petit camarade Taggi... Punaise Taggi je t'ai déja dit que ce n'était pas avec ce doigt qu'on demandait la parole bordel !!! )... Bref, à chaque tour de piste en scooter on s'arrête aux stands pour boire un whisky cul-sec (Non Josk1, c'est toujours pas ce à quoi tu penses...) . Le but du jeu est de se bourrer la gueule au whisky sans pour autant se bourrer la gueule sur la piste... celui qui tombe paie sa tournée ! J'sais pas si je suis clair là ??? Oui ? Non ? Tu veux reprendre un whisky ? Whisk ? Nonsk ?
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Toi t'as pas besoin de ca pour te bourrer en premier et par conséquent devoir payer l'apéro
Et puis en mars dernier il y avait déja un équipage qui consommait plus de bière que d'essence, avant d'abandonner ils sortaient tous les 10 tours pour en boire une :idea:

Et puis en mars dernier il y avait déja un équipage qui consommait plus de bière que d'essence, avant d'abandonner ils sortaient tous les 10 tours pour en boire une :idea:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Bon arrêtons de tourner autour du pot ! Quand est-ce qu'on se prend une bonne cuite tous ensemble là ? Un truc bien gras où on dormirait tous sur place pour pouvoir picoler jusqu'a plus soif avec tous les Binanautes du coin !
Elronn, Peawy, Desouz, Speedermeen, Taggi, Josk1, Goulins, Bbfok, Bandito, Swisschouchou, Viveslespingouins, Fred, Guymens ... merde quand on se lance dans ce genre de liste on oublie toujours quelqu'un... Qui j'ai oublié ? Et puis on pourrait aussi faire venir Hippy et Ace pour nous chronométrer... enfin ça ça serait l'excuse pour leur femme mais en fait on les ferait boire avec un entonnoir attachés avec des cordes sur une chaise, et puis même les autres pourraient faire des milliers de kilomètres pour venir picoler avec nous (Tonton par exemple)... et puis... et puis... enfin vous voyez quoi !!! ( icone fêtes )
Quoi ? ... Ah oui on est censé parler scooter c'est vrai... Bein je pense qu'il pourrait venir aussi le scooter, vous en pensez quoi ?
Elronn, Peawy, Desouz, Speedermeen, Taggi, Josk1, Goulins, Bbfok, Bandito, Swisschouchou, Viveslespingouins, Fred, Guymens ... merde quand on se lance dans ce genre de liste on oublie toujours quelqu'un... Qui j'ai oublié ? Et puis on pourrait aussi faire venir Hippy et Ace pour nous chronométrer... enfin ça ça serait l'excuse pour leur femme mais en fait on les ferait boire avec un entonnoir attachés avec des cordes sur une chaise, et puis même les autres pourraient faire des milliers de kilomètres pour venir picoler avec nous (Tonton par exemple)... et puis... et puis... enfin vous voyez quoi !!! ( icone fêtes )
Quoi ? ... Ah oui on est censé parler scooter c'est vrai... Bein je pense qu'il pourrait venir aussi le scooter, vous en pensez quoi ?