Feux xénon !!!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

Julius a écrit :Tu trouveras ce genre d'ampoule dans tous les centres autos (norauto, feu vert...)

N'hesite pas à mettre le prix l'eclairage c'est vital sur une moto, j'ai fait 400 bornes hier vers 14h j'était en plein phare pour etre sûr d'etre bien vu. Et sur le periph je suis aussi en plein phare (sauf la nuit et dans les tunnel).

Euh.... "C'est mal voyez"

Quand je suis en BAR je trouve ça relou ceux qui sont en phares... on voit pas les clignos et du mal à aprécier les distances... faites des appels et mettez les feux de detresse.... et puis un p'tit coup de DEVIL déchicané :mrgreen:

Bon on attend ton CR pôur le BiXenon !! J'ai failli craquer ce soir !!! :)
Image LAAAAAAAAWLImage
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Recherche épave SV1000

Message par elbandito »

+1, que ca m'énerve les motards qui roulent en plein phare !!! (icone boxe)
Ca t'éblouis la gueule, et au lieu de mieux les voir, c'est tout le contraire .. Tu as du mal à estimer la distance et a voir ou ils sont exactement ...
Bref, ca part d'une bonne intention (être vu), mais c'est le résultat contraire qui est obtenu !

Sinon je suis le post avec interet, ca peut valoir le coup d'augmenter un peu la qualité de l'éclairage de nos petits SV :D
www.tech2roo.com - accessoires moto
ludo1000SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ludo1000SVS »

Moi j'ai installé des Philips vision + elles sont pas données, mais le résultat est visible...lumière plus claire et blanche et la portée plus longue.
SV1000S Boxer Desgin - LeoVince SBK - Bulle Fabbri - K&N
Guiguiche02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.

Message par Guiguiche02 »

Honnetement sur mon K7 je trouve la luminosité satifaisante de jour comme de nuit.
Meme en plein jour je vois bien mon phare avant ce refleté dans la carrosserie du vehicule devant moi.

J'avais un K0 avant c peut etre pour ca :mrgreen:
ImageImage
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Macumba »

Guiguiche02 a écrit :Honnetement sur mon K7 je trouve la luminosité satifaisante de jour comme de nuit.
Meme en plein jour je vois bien mon phare avant ce refleté dans la carrosserie du vehicule devant moi.

J'avais un K0 avant c peut etre pour ca :mrgreen:
Prend une petite route de forêt la nuit.... après on verra si t'éclaires suffisament !! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
freddb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N / 1098S

Message par freddb »

macumba a écrit :
Julius a écrit :Tu trouveras ce genre d'ampoule dans tous les centres autos (norauto, feu vert...)

N'hesite pas à mettre le prix l'eclairage c'est vital sur une moto, j'ai fait 400 bornes hier vers 14h j'était en plein phare pour etre sûr d'etre bien vu. Et sur le periph je suis aussi en plein phare (sauf la nuit et dans les tunnel).

Quand je suis en BAR je trouve ça relou ceux qui sont en phares... on voit pas les clignos et du mal à aprécier les distances... faites des appels et mettez les feux de detresse.... et puis un p'tit coup de DEVIL déchicané :mrgreen: :)
:roll: heu et là on fait comment pour voir les clignos ?
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus

Viens combattre ma brute si t'es un homme!
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Macumba »

freddb a écrit :
macumba a écrit :

Quand je suis en BAR je trouve ça relou ceux qui sont en phares... on voit pas les clignos et du mal à aprécier les distances... faites des appels et mettez les feux de detresse.... et puis un p'tit coup de DEVIL déchicané :mrgreen: :)
:roll: heu et là on fait comment pour voir les clignos ?
Bah moi je pars dans l'idée (et je trouve pour rouler en BAR de temps en temps) que de voir les warnings délimite la moto... donc on ne confond pas le phare de la moto avec un phare de voiture décalé de sa file !
Image LAAAAAAAAWLImage
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Recherche épave SV1000

Message par elbandito »

Suis ok la dessus, avec les clignos (warnings encore mieux), la BAR voit tout de suite que c'est une moto qui s'approche. :D
Pour moi c'est l'idéal : code (surtout pas plein phare) + warnings (clignos à gauche si pas de warnings)
www.tech2roo.com - accessoires moto
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

elbandito a écrit :Suis ok la dessus, avec les clignos (warnings encore mieux), la BAR voit tout de suite que c'est une moto qui s'approche. :D
Pour moi c'est l'idéal : code (surtout pas plein phare) + warnings (clignos à gauche si pas de warnings)
:Forum65: , je fais pareil et le devil dechicane aide aussi :mrgreen: . Pas bessoin d'emmerder tous le monde avec les plein phares, j'aime deja pas etre ebloui avec des phares mal regle alors , les plein phres me font carrement chi** que ce soit a moto ou voiture. En plus, ca n'arrange pas la reputation des motards aupres des automobilistes qui, est loin d'etre glorieuse.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Maxou 10
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV N de 2005 noir
Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains

Message par Maxou 10 »

ludo1000SVS a écrit :Moi j'ai installé des Philips vision + elles sont pas données, mais le résultat est visible...lumière plus claire et blanche et la portée plus longue.

Et au niveau du reflet orange ca donne bien ou pa ??? voit-on bien la différences ??
Image
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Julius »

J'ai contacté mon vendeur pour le kit xenon je doit le recevoir mardi ;)
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Patrick
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Ducati 1098

Message par Patrick »

Guiguiche02 a écrit :Honnetement sur mon K7 je trouve la luminosité satifaisante de jour comme de nuit.
Et les distances de sécurité ! ( icone vieux sage )

Ok, chui plus là :arrow:
ludo1000SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ludo1000SVS »

Maxou 10 a écrit :
ludo1000SVS a écrit :Moi j'ai installé des Philips vision + elles sont pas données, mais le résultat est visible...lumière plus claire et blanche et la portée plus longue.

Et au niveau du reflet orange ca donne bien ou pa ??? voit-on bien la différences ??
Moi cz n'est pas le kit spécial moto c'est les vision + standard que tu trouves à Auchan ou autre, la lumière est bcp plus claire, limite bleuté...
SV1000S Boxer Desgin - LeoVince SBK - Bulle Fabbri - K&N
ben74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ben74 »

saluté
mais faut il du bi xenon ?

sur un svn 2005 ? h4 bi xenon simple
Svs 2000 H4 bi xenon double ?

merci
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Macumba »

SVN 1x bi-Xenon
SVS 2x xenon (1 côté code, 1 côté Phare)

Sinon j'ai mis les Motovisions de Philips, c'est vraiment pas mal... ca éclaire plus, plus blanc avec un petit reflet orangé sur la base du faisceau... par contre je sais pas ce que ça donne vue d'une BAR.
mais moins cher que les HID (15€)
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre