Julius a écrit :Tu trouveras ce genre d'ampoule dans tous les centres autos (norauto, feu vert...)
N'hesite pas à mettre le prix l'eclairage c'est vital sur une moto, j'ai fait 400 bornes hier vers 14h j'était en plein phare pour etre sûr d'etre bien vu. Et sur le periph je suis aussi en plein phare (sauf la nuit et dans les tunnel).
Euh.... "C'est mal voyez"
Quand je suis en BAR je trouve ça relou ceux qui sont en phares... on voit pas les clignos et du mal à aprécier les distances... faites des appels et mettez les feux de detresse.... et puis un p'tit coup de DEVIL déchicané
Bon on attend ton CR pôur le BiXenon !! J'ai failli craquer ce soir !!!
+1, que ca m'énerve les motards qui roulent en plein phare !!! (icone boxe)
Ca t'éblouis la gueule, et au lieu de mieux les voir, c'est tout le contraire .. Tu as du mal à estimer la distance et a voir ou ils sont exactement ...
Bref, ca part d'une bonne intention (être vu), mais c'est le résultat contraire qui est obtenu !
Sinon je suis le post avec interet, ca peut valoir le coup d'augmenter un peu la qualité de l'éclairage de nos petits SV
Honnetement sur mon K7 je trouve la luminosité satifaisante de jour comme de nuit.
Meme en plein jour je vois bien mon phare avant ce refleté dans la carrosserie du vehicule devant moi.
Guiguiche02 a écrit :Honnetement sur mon K7 je trouve la luminosité satifaisante de jour comme de nuit.
Meme en plein jour je vois bien mon phare avant ce refleté dans la carrosserie du vehicule devant moi.
J'avais un K0 avant c peut etre pour ca
Prend une petite route de forêt la nuit.... après on verra si t'éclaires suffisament !!
Julius a écrit :Tu trouveras ce genre d'ampoule dans tous les centres autos (norauto, feu vert...)
N'hesite pas à mettre le prix l'eclairage c'est vital sur une moto, j'ai fait 400 bornes hier vers 14h j'était en plein phare pour etre sûr d'etre bien vu. Et sur le periph je suis aussi en plein phare (sauf la nuit et dans les tunnel).
Euh.... "C'est mal voyez"
Quand je suis en BAR je trouve ça relou ceux qui sont en phares... on voit pas les clignos et du mal à aprécier les distances... faites des appels et mettez les feux de detresse.... et puis un p'tit coup de DEVIL déchicané
:roll: heu et là on fait comment pour voir les clignos ?
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
Julius a écrit :Tu trouveras ce genre d'ampoule dans tous les centres autos (norauto, feu vert...)
N'hesite pas à mettre le prix l'eclairage c'est vital sur une moto, j'ai fait 400 bornes hier vers 14h j'était en plein phare pour etre sûr d'etre bien vu. Et sur le periph je suis aussi en plein phare (sauf la nuit et dans les tunnel).
Euh.... "C'est mal voyez"
Quand je suis en BAR je trouve ça relou ceux qui sont en phares... on voit pas les clignos et du mal à aprécier les distances... faites des appels et mettez les feux de detresse.... et puis un p'tit coup de DEVIL déchicané
:roll: heu et là on fait comment pour voir les clignos ?
Bah moi je pars dans l'idée (et je trouve pour rouler en BAR de temps en temps) que de voir les warnings délimite la moto... donc on ne confond pas le phare de la moto avec un phare de voiture décalé de sa file !
Suis ok la dessus, avec les clignos (warnings encore mieux), la BAR voit tout de suite que c'est une moto qui s'approche.
Pour moi c'est l'idéal : code (surtout pas plein phare) + warnings (clignos à gauche si pas de warnings)
elbandito a écrit :Suis ok la dessus, avec les clignos (warnings encore mieux), la BAR voit tout de suite que c'est une moto qui s'approche.
Pour moi c'est l'idéal : code (surtout pas plein phare) + warnings (clignos à gauche si pas de warnings)
:Forum65: , je fais pareil et le devil dechicane aide aussi . Pas bessoin d'emmerder tous le monde avec les plein phares, j'aime deja pas etre ebloui avec des phares mal regle alors , les plein phres me font carrement chi** que ce soit a moto ou voiture. En plus, ca n'arrange pas la reputation des motards aupres des automobilistes qui, est loin d'etre glorieuse.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ludo1000SVS a écrit :Moi j'ai installé des Philips vision + elles sont pas données, mais le résultat est visible...lumière plus claire et blanche et la portée plus longue.
Et au niveau du reflet orange ca donne bien ou pa ??? voit-on bien la différences ??
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !
Guiguiche02 a écrit :Honnetement sur mon K7 je trouve la luminosité satifaisante de jour comme de nuit.
Meme en plein jour je vois bien mon phare avant ce refleté dans la carrosserie du vehicule devant moi.
Et les distances de sécurité ! ( icone vieux sage )
ludo1000SVS a écrit :Moi j'ai installé des Philips vision + elles sont pas données, mais le résultat est visible...lumière plus claire et blanche et la portée plus longue.
Et au niveau du reflet orange ca donne bien ou pa ??? voit-on bien la différences ??
Moi cz n'est pas le kit spécial moto c'est les vision + standard que tu trouves à Auchan ou autre, la lumière est bcp plus claire, limite bleuté...
SVN 1x bi-Xenon
SVS 2x xenon (1 côté code, 1 côté Phare)
Sinon j'ai mis les Motovisions de Philips, c'est vraiment pas mal... ca éclaire plus, plus blanc avec un petit reflet orangé sur la base du faisceau... par contre je sais pas ce que ça donne vue d'une BAR.
mais moins cher que les HID (15€)