
Feux xénon !!!
Le bi xenon c'est une ampoule xenon qui fait à la fois feux de croissement et feux de route 

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ce post m'interresse bien, mais malheureusement pour moi j'ai une SVS de 2002, et ce n'est pas du tout la meme chose au niveau de mon optique et de mes ampoules par rapport aux nouveaux modeles.
j'avais essayé de monter des philips motovision, mais impossible de trouver le bon modele ( à l'epoque, y a peut etre 1 an ).
lors de ma derniere ballade en groupe on m'a dit plusieurs fois que j'avais mes feux eteind, alors qu'ils marchaient, je suis donc passé plein phare (de jour), sur la demande des autres motards. apparement j'eclaire trop bas, mais je sais pas regler la hauteur sur mon vieux svs. (c'est le systeme lenticulaire je crois pour le croisement)
le kit xenon m'interresse bien aussi car si j'ai bien compris, je pourrai avoir les 2 optiques en marche en meme temps en mode croisement et en mode plein phare.
mais ce systeme est il risqué au niveau electrique? y a pas risque de surcharge? ou risque de surchauffe?
j'avais essayé de monter des philips motovision, mais impossible de trouver le bon modele ( à l'epoque, y a peut etre 1 an ).
lors de ma derniere ballade en groupe on m'a dit plusieurs fois que j'avais mes feux eteind, alors qu'ils marchaient, je suis donc passé plein phare (de jour), sur la demande des autres motards. apparement j'eclaire trop bas, mais je sais pas regler la hauteur sur mon vieux svs. (c'est le systeme lenticulaire je crois pour le croisement)
le kit xenon m'interresse bien aussi car si j'ai bien compris, je pourrai avoir les 2 optiques en marche en meme temps en mode croisement et en mode plein phare.
mais ce systeme est il risqué au niveau electrique? y a pas risque de surcharge? ou risque de surchauffe?
Ce n'est pas byzarre mais logique, tu as 1 ampoule h4 pour le N tandis que sur le svs tu as une lentille et une ampoule phare 

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Bi xenon veut dire que l'ampoule au xenon peut etre utilise en feux de croisement et route ( ca veut pas dire 2 ampoules). et xenon tout cours veut dire qu'elle fonctionne seulement en feux de croisement (la fonction feux de route ne peut plus etre utilise, donc les appels de phare aussi. D'apres les renseignements que j'ai pu avoir a droite et a gauche le simple xenon suffirait amplement (l'eclairage est au top enfin il parrait), pas bessoin d'investir dans le bi-xenon plus chere. Mais j'aimerais me faire ma propre opinion et je pense craquer pour du xenon (reste plus a avoir l'accord du porte feuilleben74 a écrit :donc c bien du H4
Bizzar que sur la N c du bi
et la S du normal ?!

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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j'ai du bi sur ma clio et c vrai que c le jour et la nuit par rapport a l'origine
Quand il neige ou brouillard c le top et la nuit c vraiment top :shock:
Donc pourquoi pas pour ma moto mais sa sera du bi egalement, parce que la nuit quand y a personne je pref voir tres loin (pour les bebetes:)
Donc si pour la S y a une lentille il faut qu'une ampoule egalement nan ?
Quand il neige ou brouillard c le top et la nuit c vraiment top :shock:
Donc pourquoi pas pour ma moto mais sa sera du bi egalement, parce que la nuit quand y a personne je pref voir tres loin (pour les bebetes:)
Donc si pour la S y a une lentille il faut qu'une ampoule egalement nan ?

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Je comprend pas votre histoire de lentille, sur mon sv (svs k6), il y a deux ampoules h4 et c'est tout.
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Donc leurs feux ne sont pas couplé (un cote pour le feux de croisement et l'autre pour le feux de route).Super_baloo8 a écrit :Il parlait pour les SVS < K3 (K0, K1, K2) qui ont d'un coté la lentille, et de l'autre un phare normal
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loule a écrit :Ok, en gros c'est grillé pour moi et mon ancien SVS à Bubus?
je peux rien faire pour améliorer l'éclairage?
Colle des lampes torches à ton casque



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Pas forcement, il y'a quoi comme ampoules sur vos barbus.loule a écrit :Ok, en gros c'est grillé pour moi et mon ancien SVS à Bubus?
je peux rien faire pour améliorer l'éclairage?
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Je viens de monter le kit xenon aujourd'hui et c'est (icone cool)
Trés simple le plus chiant c'est de passer les cables du phare à la selle, et de fermer le phare qui est remplie de cables.
Montage : 1h
Le resultat est magnifique, le mode croissement eclaire en plein jours la route et le mode plein phare eclaire à des kilometres
Je vous prepare le dossier en attendant voici une photo de l'éclairage

Trés simple le plus chiant c'est de passer les cables du phare à la selle, et de fermer le phare qui est remplie de cables.
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C'est du bixénon que tu as mis finalement ? (je vois que tu parles de code et de phare). Je pensais pas que ca serait efficace dans un 'pauvre' phare de 'SV N', car ca eclaire pas grand chose habituellement comme optique.
Mais si ca marche vraiment, ca m'interesse du coup
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