moi c'est pareil j'ai un cliqueti dans le moteur mais moi sa me le fait meme a l'acceleration surtout a bas regime ...
Quand je suis aller a la revision je leur ai dit de regarder et ils m'on dit qu'il n'y avai rien dans le moteur mais le bruit continu toujours ( sa vient pas de la tete de fourche !
je vous ferez une video ce weekend
Cliquetis qui dure après arsouille
- jipe
- Pilote 50 cm3
UP 
Je reviens de chez le concess à cause d'un cliqueti qui me parraissait louche et verdict...
...tendeur de chaine de distrib qui doit etre entre 2 crants et d'après le mécano ça va passer tout seul (comprendre il va se remettre bien comme il faut tout seul comme un grand)...
Quelqu'un peut confirmer que ça passe tout seul
:lol:
Quelqu'un aurait un schéma (j'ai cherché dans les nombreux post abordant le sujet mais sans succès), pour m'expliquer ce que c'est ?
:?

Je reviens de chez le concess à cause d'un cliqueti qui me parraissait louche et verdict...
...tendeur de chaine de distrib qui doit etre entre 2 crants et d'après le mécano ça va passer tout seul (comprendre il va se remettre bien comme il faut tout seul comme un grand)...

Quelqu'un peut confirmer que ça passe tout seul

Quelqu'un aurait un schéma (j'ai cherché dans les nombreux post abordant le sujet mais sans succès), pour m'expliquer ce que c'est ?

V
-
- Pilote 125 cm3