clignos intégrés
clignos intégrés
bonjour
j ai vu sur ebay un feu arriere avec cligno integres (modele carbu) et je voulais savoir si certains en avais pour savoir si ca se voit bien ? qd ya du soleil ? qd on freine ?
j ai vu aussi sur une annonce (ici meme) des cligno integres a l avant
ce serai possible d avoir des photos pour voir comment c fait ? est ce que ca existe pour modele a carbu ?
j ai vu sur ebay un feu arriere avec cligno integres (modele carbu) et je voulais savoir si certains en avais pour savoir si ca se voit bien ? qd ya du soleil ? qd on freine ?
j ai vu aussi sur une annonce (ici meme) des cligno integres a l avant
ce serai possible d avoir des photos pour voir comment c fait ? est ce que ca existe pour modele a carbu ?
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Pour l'arriere, je ne peut pas te repondre, j'ai un injection et j'ai jamais vu fonctionner un feux arriere avec clignotants integres. Pour l'avant, il me semble que seul les injections peuvent avoir ca (les clignotants remplace les veilleuses de chaque cote de l'optique) car sur les barbus il y a une seule veilleuse au centre (enfin il me semble). Et pour la visibilite, bien qu'ayant cette modif, je pense qu'une paire de mini cligno sera mieux.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Pour avoir suivi une SV avec ce genre de feu, ça se voit pas des masses :?
(En plus ça change l'intensité du feu quand le cligno euh... clignotte, donc on a plus l'impression que le feu à un problème qu'autre chose)
Edit : Ca existe pour les carbu, c'est juste encore pire niveau visibilité...
(En plus ça change l'intensité du feu quand le cligno euh... clignotte, donc on a plus l'impression que le feu à un problème qu'autre chose)
Edit : Ca existe pour les carbu, c'est juste encore pire niveau visibilité...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
Je me tate pas mal aussi pour m'acheter ce genre de truc, parce que avec mon super passage de roue ermax, les clignots sont bien caché derrière ma belle plaque d'imat' homologuée par contre je n'ai aucune idée de l'efficacité de ce truc?. Si je me le prends, je me le prendrais sur ps-performance, parce que c'est moins chère
et "homologué" :?
http://www.ps-performance.com/boutique- ... 730&page=2

http://www.ps-performance.com/boutique- ... 730&page=2


- billounette
- Pilote Supersport
- Messages : 1626
- Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
- Localisation : Geneve
moi, j'ai mes clignos integre a mes feux arriere.
alors, d'abord, j'suis assez partage sur ces modif.
d'abord, je trouve que ca fait un peu "sapin de Noel) car j'ai laisser les 2autres clignos, sur les cotes (JMV)
niveau visibilite, mon copain, qd il me suit, trouve que ca eclaire tres bien, en plein jour aussi !
voila .. si t'as d'autres question, j'essaierai d'y repondre ...
alors, d'abord, j'suis assez partage sur ces modif.
d'abord, je trouve que ca fait un peu "sapin de Noel) car j'ai laisser les 2autres clignos, sur les cotes (JMV)
niveau visibilite, mon copain, qd il me suit, trouve que ca eclaire tres bien, en plein jour aussi !
voila .. si t'as d'autres question, j'essaierai d'y repondre ...
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
En photo tu te diras que c'est pas si mal.
Après faut voir en conditions réelles, déjà que les voitures voient mal les clignos des motos...
Après faut voir en conditions réelles, déjà que les voitures voient mal les clignos des motos...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- billounette
- Pilote Supersport
- Messages : 1626
- Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
- Localisation : Geneve
ecoute, j'recupere ma moto le 16, donc j'penserais a te faire des photos si tu veux a partir du 17.valentinjacques a écrit :Si ça éclaire aussi bien, pourquoi tant de personnes semblent être aussi sceptiques quand à l'efficacité de ces feux ar à clignos intégrés...?
J'aimerai aussi en prendre un, mais j'ai peur qu'il ne soit pas aussi efficace que l'origine...peut-être qu'en finition fumée il se voit mieux en plein soleil ??
Si qqln pouvait poster des photos du feu en fonctionnement, genre freins/cligns allumés ça permettrait de se faire définitivement une idée.
tiens moi au courant si ca t'interesse
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
C'est pas une raison pour les utiliser à moto, mais en mettant des modèles qui se voient pas...Bip a écrit : ( icone accord )
Quand la moto a des petits clignos (c'est encore pire avec ceux à leds), faut déjà chercher le clignotant pour ensuite bien regarder pour voir s'il est allumé, niveau avertissement on a connu mieux.
(Je considère pas avoir des clignos super visibles pour autant hein)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
- Messages : 994
- Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
- Localisation : Vélizy-Villacoublay
Je viens d'acheter cela ( voir fin du post...photo et prochainement petit film pour voir clignos...)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16988
Ok ca n'a rien a voir avec les clignotants d'origines, mais si tu installes un PdR, c'est pour moi et pour ceux qui me suivent BEAUCOUP mieux que les clignos des PdR !
Mais c'est vrai quand les clignotants s'allument les feux rouges s'éteignent...en faite les feux rouges clignotent mais en décalé !
( le film s'impose... )
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16988
Ok ca n'a rien a voir avec les clignotants d'origines, mais si tu installes un PdR, c'est pour moi et pour ceux qui me suivent BEAUCOUP mieux que les clignos des PdR !
Mais c'est vrai quand les clignotants s'allument les feux rouges s'éteignent...en faite les feux rouges clignotent mais en décalé !
( le film s'impose... )
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- AzKaR
- Pilote 250 cm3
- Messages : 994
- Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
- Localisation : Vélizy-Villacoublay
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=324209#324209
ca y est...c'est un peu brouillon !
J'en ferais à l'air libre sans contre jour !
ca y est...c'est un peu brouillon !
J'en ferais à l'air libre sans contre jour !

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Bon bah je confirme qu'on dirait plus que le feu déconne qu'autre chose :lol:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
- Messages : 994
- Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
- Localisation : Vélizy-Villacoublay
on le voit quand même la le cligno....
http://fr.youtube.com/watch?v=qjro_NmHyFk
Bon ok demain je fais des vidéos dehors au soleil, et pas à contre jour....
(c'est vrai elles sont pourries....)
http://fr.youtube.com/watch?v=qjro_NmHyFk
Bon ok demain je fais des vidéos dehors au soleil, et pas à contre jour....
(c'est vrai elles sont pourries....)
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Ah mais ça serait plus régulier ça changerait rien hein :lol:
Tu vois le feu de position qui s'éteind par intermittence le premier réflexe c'est pas de penser à un cligno...
Tu vois le feu de position qui s'éteind par intermittence le premier réflexe c'est pas de penser à un cligno...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules