[HELP!] Démarrage impossible suite à un accident
- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
ce que je te conseille de faire c'est de verifier toutes tes connexions electrique, j'ai deja eu les mêmes symptomes à cause de ma centrale de clignos qui c'est debranchée à cause de mon U qui est allé tapper dedans...
Bref verifie tout les branchements aavec ce bazar d'electronique la moindre chose qui manque et rien ne marche ^^
Bref verifie tout les branchements aavec ce bazar d'electronique la moindre chose qui manque et rien ne marche ^^
Alors je tiens vraiment le premier topic à jour, hésitez pas à le lire (voir re-lire), car il contient beaucoup de possibilités déjà écarter.

J'ai aussi essayé de changer le boitier CDI et la centrale de cligno à l'arrière.
Pas d'huile sur les bougies par contre pas d'étincelles quand j'essaie de la démarrer.Typajo a écrit :Résultat, quand la moto est tombé, de l'huile est remonter dans la boite à air par les reniflards, et a bouché les bougies -> impossible de démarrer.
Démonte la boite à air et nettoie l'huile et démonte tes bougies pour voir s'il y a de l'huile dessus
Déjà remplacer par un neuf.mathpadlf a écrit :capteur de chute?
C'est le capteur de chute...rico33 a écrit :sur les voitures il y a un contacteur de choc qui coupe l'arrivée d'essence lors d'un choc. Il suffit de rappuyer sur le bouton qui est dessus pour y remedier. A voir si sur la sv il y en a un mais je pense que oui.
Déjà vérifier, et j'ai même démonté le comodoBip a écrit :le bouton rouge sur le commodo de droite (icone je sais pas) je sais que ce que je propose est très con, mais c'est les trucs auquels on pense jms!!

Alors j'ai essayé de débrancher tout les "liens" électriques mais sa donne rien.Doc Gloumy a écrit :ce que je te conseille de faire c'est de vérifier toutes tes connexions electrique, j'ai deja eu les mêmes symptomes à cause de ma centrale de clignos qui c'est debranchée à cause de mon U qui est allé tapper dedans...
J'ai aussi essayé de changer le boitier CDI et la centrale de cligno à l'arrière.
- Titeuf
- Pilote Supersport
TechnX, tu devrais essayer une méthode plus "scientifique"
: avec un multimètre électronique et la revue tech (le schéma élec), tu vérifies les valeurs : tension batterie, résistance du capteur de vilo, résistance de chaque élément de la chaîne de démarrage (contacteur à clé, commodo D, capteur béquille, fusibles, relais de démarrage, ...). Généralement, on localise facilement la "région" en panne, pour trouver ensuite le composant HS.
En grande surface, on trouve des multimètres électroniques à 10 €

En grande surface, on trouve des multimètres électroniques à 10 €

Sa tombe bien, j'ai une blouse blanche pour faire de la mécaniqueTiteuf a écrit :TechnX, tu devrais essayer une méthode plus "scientifique":

Le capteur d'embrayage non, car quand je saisie pas l'embrayage, elle ne tente pas de démarrer.mat31 a écrit :le capteur d'embrayage?
ou sinon le neiman...
Le neiman pourquoi pas, étant donner que la fourche à pris. Comment puis-je tester

Une flèche avec marquer "upper", je me suis pas trompéSVink a écrit :Tu as changé le capteur de chute, OK, mais est-ce que tu l'as remonté dans le bon sens, c'est une erreur courante (il me semble que Tonton l'avait faite).

Alors voilà la vidéo. Le comodo est démonté, voilà pourquoi j'appuie sur un pti' bouton.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... p_p1250838
Pour se qui est affiché par le compteur:

P.S: Le sweat est un sweat de méca, ne croyez pas que c'est une stunt machine...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... p_p1250838
Pour se qui est affiché par le compteur:

P.S: Le sweat est un sweat de méca, ne croyez pas que c'est une stunt machine...