Sabot origine Suz
- Patrick
- Pilote 50 cm3
- Messages : 50
- Enregistré le : lun. 26 févr., 2007 20:28
- Moto : Ducati 1098
- Localisation : Versailles (78)
Sabot origine Suz
Bonjour,
Je suis bien tenté de mettre un sabot sur ma S.
Le problème, c'est que je suis assez difficile, mais voilà, je suis tombé sur cette photo et ce fut le flash.
Seul problème, je ne sais pas où le trouver.
Merci d'avance
Je suis bien tenté de mettre un sabot sur ma S.
Le problème, c'est que je suis assez difficile, mais voilà, je suis tombé sur cette photo et ce fut le flash.
Seul problème, je ne sais pas où le trouver.
Merci d'avance
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Bizarre, c'est un photomontage. Je ne connais pas son origine mais il ressemble quand meme beaucoup au sabot suzuki (je sais que s'en ai pas un), non?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
- Messages : 340
- Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 17:54
- Moto : sv1000s edition limité
- Localisation : Longuyon (54)
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Y'a une petite diference au niveau de la prise d'air sur le cote mais dans la forme general ca ressemble beaucoup a un suz.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Les sabots de 1000 n'ont pas la meme découpe pour le passage du collecteur AV sur le 650 c'est a droite et le 1000 à gauche
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- Patrick
- Pilote 50 cm3
- Messages : 50
- Enregistré le : lun. 26 févr., 2007 20:28
- Moto : Ducati 1098
- Localisation : Versailles (78)
Je suis tombé par hazard sur cette photo en faisant une recherche google image.
En effet, ça ressemble bien à un photo-montage.
Et en regardant bien les 1000, ça y ressemble fort.
Maintenant, la question est :
Peut- on adapter le sabot du 1000 au 650 ?
Question subsidiare : qqun connait-il le prix du sabot de 1000 ?
En tout cas, merci de votre aide à tous (icone cool)
En effet, ça ressemble bien à un photo-montage.
Et en regardant bien les 1000, ça y ressemble fort.
Maintenant, la question est :
Peut- on adapter le sabot du 1000 au 650 ?
Question subsidiare : qqun connait-il le prix du sabot de 1000 ?
En tout cas, merci de votre aide à tous (icone cool)
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
D'apres mes recherche environ 120 euros pour le sabot du 1000, a confirmer car je m'etonne le sabot suzuki en accessoire est a 298 euros :shock: . Alors moi ausi j'ai une question, peut on mettre le sabot du 1000 sur un 650 meme avec quelque modif car la difference de prix commence a faire!!!!.Patrick a écrit :Question subsidiare : qqun connait-il le prix du sabot de 1000 ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Le sabot du 650 est livre peint et avec les fixations. Je sais pas si les fixations du 1000 sont les meme que le 650.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Surement, d'ailleurs personne ne peut m'en donner un pour verifier la theorie .shaoru a écrit :en bricolant sa doit passer ce n'est toujours que du plastique
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Alors là donne moi des exemples parce que j'en voit pas une seule :shock:Patrick a écrit :Les teintes du 1000 et celles du 650 étant bien souvent différentes.
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??