elvis a écrit :a peu pres bien quand il pleut elle ne repond pas tout de suite et limite on dirai quel s etoufe donc tu peut pas ouvrire en grand mais c pas plus mal parce que quand il pleut c pas conseillé
sa c ce qui ce passe quand c est une grosse averse
Je suis d'accord avec elvis, mais seulement pour de grosse averse!
ta vais qua etre la se samedi sur la piste de l auto ecole gaeelle a lievin fasto furious sa s appelle et j ai mis 3 fois de suite un ducati 999 a terre mon meillieur temp crono 110 metre depar arreté j ai fait 5,19
avan parler on regarde ou on va voire
De ce coté ci je peux pas confirmer ni contredire les dire d'elvis face a une 999 mais il est pas faux que tu gagne beaucoup en acceleration (d'ailleur je l'ai deja dit) de plus s'il a un G pack ses performances sont plus importantes que les miennes certainnement.
Je peux pas donner de chiffre au niveau puissance la moto est toujours pas passée au banc (et c'est pas dans mes projets)
Embleed a écrit :Vous voulez une bonne amélioration pour un SV injection ??
tenez ^^ :
1. Ligne Complete ( Akrapovic, Micron ou M4 Exhaust etc...)
2. Filtre a air KN ou equivalent
3. Arbres a cames yoshimura 4. Rotor D'allumage +6° ou +7°
et la si vous sentez pas la différence.... ya un probleme !!! lol
cout de l'opération environ 1800€ mais sa vaut le coup vu la différence apparement !
J'aimerai bien que quelqu'un m'explique la modification?
[quote="elvis"]je plaisente g un pot qi a un vtr sp 1 moteur prepare y prend 300 a 2 desus 290 de mes yeux
mais bon fo voire le tien commen il et equipé je sais que se lui de mon pote je le crame pas
ligne arrow titane power comander prepa moteur mono bras jante mashenissi enfin bon que du bon matos[/quote]
VTR SP2:
ligne complète Akrapovic
power commander usb3
fils nology
tite prépa moteur
boite à air carbone (bruit de ouf)
+ de 165ch moteur au banc et + de 173ch avec l'air forcé!!
Avant je faisais 250 km d'autonomie a peut près. Depuis l'installation du stage trois je fais 190 en reserve (en faisant route + piste) J'ai remis 14,6 litres dans le reservoir..pas loin de la panne seche :lol:
Par contre j'ai gagné en vitesse de pointe comme en couple !
Ben Geogamer j'vais pas etre en accord avec toi!
Car hier bonne ballade, et pas mal de tapage dans la gueule, notamment bien 20km de GAZZZ sur voie rapide, avec au passage depuis l'install du stage 3, 240 et ça montait encore au compteur mais apres ça tire sur une N sans saute vent
Toujours est il, que hier allumage de la réserve a 210, et 232 lors du passage a la pompe, et ça clignotait toujours ...
Ce qui est certain, c'est que dans les tours ça consomme plus, ce qui est normal.
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus